Pharina

Dernières publications

RSS
26 novembre 2008 à 02:12 - Messages
-Nom de la guilde : Tyrani of legion -contact a joindres/chef de la guilde pharina(chef de guild), mindshadow, chamok, deadkiss... Lire la suite
25 novembre 2008 à 01:23 - Messages
mais lol dans une semaine vous l'aurer déja oublier ce serveur, dechala etait vraiement pauvre en joueurs donc nul..moi en tout... Lire la suite
25 novembre 2008 à 01:15 - Messages
c'est le nombre de persos créer ,pas le nombre de joueurs donc oui c'est faussés ,faut surtout pas se fier a ça ...coté ordre i... Lire la suite
heu tu sais le combien sont les ricains par rapports a nous les francais, simple presque 10 fois + :D donc en meme temps y'a pa... Lire la suite
25 novembre 2008 à 01:12 - Messages
petite présentation alors rapide de mes persos Celoro level 40 ELU ( transféré) Galaktica level 15 sorciere (transféré )et Phar... Lire la suite
23 novembre 2008 à 13:46 - Messages
salut désolé je répond très tard mdr, oui oui c'est pareil à un détail près qui laencore fait penser que couronne etait pas fai... Lire la suite
20 novembre 2008 à 02:31 - Messages
bonsoir, et bien je viens juste faire un méaculpa, je dis adieux a couronne et bonjour a brionne je m'explique:je voulais reroo... Lire la suite
18 novembre 2008 à 06:54 - Messages
et ouai qui as dis que les tanks savait pas healer ( c'est moi pharina) la preuve, c'est bien cheater comme classe en pve tu me... Lire la suite
15 novembre 2008 à 15:44 - Messages
pour une fois qu'il y'aura quelque chose de cool en nuit ,on va pas cracher dessus c'est clair donc si je boss pas oui j'irais ... Lire la suite
15 novembre 2008 à 15:41 - Messages
non non les deux plus grosses guilde destruction ( legions chaos et deicides )vont aussi sur brionne ( la je comprend pas vraie... Lire la suite
15 novembre 2008 à 13:03 - Messages
tant mieu si ca se fait la semaine prochaine ,il est temps car c'est de plus en plus vide le serveur, et a bientot sur couronne... Lire la suite

Jeux

    Pharina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pharina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pharina n'a publié aucune critique de jeu.