Liok

Dernières publications

RSS
13 octobre 2011 à 18:17 - Messages
normal que tu parle de toi à la troisième personne du singulier?... Lire la suite
13 octobre 2011 à 18:12 - Messages
A mon avis c'est une stratégie pour pas qu'on les oublies car ils ont rien envie de lâcher sur le gamplay et autre avant un cer... Lire la suite
13 octobre 2011 à 18:11 - Messages
3 octobre 2011 à 23:18 - Messages
Bonne soirée de notre coté, surtout en défense pour le coup, on a bien voyagé sur tout les fronts. Notion spécial pour p2 à 1%... Lire la suite
3 octobre 2011 à 11:20 - Messages
<tarte> Bonne chance Hymar de café... Lire la suite
Elle Hymar-ante celle là.... Lire la suite
30 septembre 2011 à 19:44 - Messages
le problème n'est je pense pas sur les pa mais sur le Global cooldown, à trop en invoquer on lance vachement moins de sorts :S.... Lire la suite
28 septembre 2011 à 10:36 - Messages
merci de ta participation qui amene quelque chose de très utile T_master. Et un vrai merci pour ceux qui nous fond leur retour... Lire la suite
24 septembre 2011 à 16:19 - Messages
Disons que ca change du normal, maintenant plutôt que de faire une pause d'une demi heure, durant laquel pour faire genre je su... Lire la suite
Très sympa sur Garen puisque visiblement ca marche sur son spell tourbillon :s... Lire la suite
Ben la dernière fois que je m'en suis pris un, il n'a fait que ca sur moi et ses dégâts augmenté dans les informations du perso... Lire la suite
24 septembre 2011 à 10:31 - Messages
Vue qu'il est dans un sarcophage c'est pas dit qu'il sois pas off tank le coco... Lire la suite
22 septembre 2011 à 12:45 - Messages
Nous sommes partie quand la p1 est tombé, du coup je pense qu'il parle de la défense avant que celle ci tombe :).... Lire la suite
t'a de la chance que j'ai aucun sort pour te focus ! En plus mon horreur est pas rose...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liok n'a publié aucune critique de jeu.