Liok

Dernières publications

RSS
11 septembre 2011 à 13:30 - Messages
Sur canard pc ils expliquent qu'on leur a filé un perso level max contre des mob moitié moins, justement pour qu'ils puissent d... Lire la suite
11 septembre 2011 à 13:22 - Messages
Je le savais ! Au début de ma réflexion, je me disais, bon ca y est ils reste plu que 30 000 bug sur le jeu, ils ont bientôt ... Lire la suite
11 septembre 2011 à 13:13 - Messages
Il y a t'il un système d'équipement? Présence de lane et de creep comme un DOTA ou on est juste lâché dans une arène? De point ... Lire la suite
10 septembre 2011 à 21:07 - Messages
Si il y a des retours je suis preneur, jouant actuellement pas mal à Lol j'aimerai avoir un comparatif si possible. Et surtout... Lire la suite
contrairement à war la c est vraiment une bêta donc il reste normal que il y ai encore quelque bug. à voir si ils les corrig... Lire la suite
10 septembre 2011 à 16:31 - Messages
C'est moi ou ces derniers temps ils sont tellement concentré a nous sortir des personnages corps a corps fumé qu'il devient com... Lire la suite
pas forcement fumé mais irréfléchi, par exemple talon...Je joue singed, oui je sais je suis mazo. Il peut me tuer me harass et... Lire la suite
Marrant vos réaction, en tout cas merci de vous en inquiétez je n'ai que rarement des soucis de jeu. Je ne comprend juste pas c... Lire la suite
10 septembre 2011 à 15:04 - Messages
Arf j'ai raté ca, j’apprécie les jeux de carte et espère ne pas rater la prochaine phase de test, bon courage dans ton entrepri... Lire la suite
10 septembre 2011 à 14:50 - Messages
10 septembre 2011 à 14:41 - Messages
Sr toujours en recherche d'un soigneur, cultiste ou DK. Viendez Viendez !... Lire la suite
6 août 2011 à 18:39 - Messages
je ne tente pas de défendre sti puisque je ne le connais pas assé bien pour jugé cependant il est clair que Elhorn lui est un m... Lire la suite
28 juillet 2011 à 19:57 - Messages
suivi d'un /lol ca m'étonnerai bien venant de moi. Je tue les griffons oui, c'est pas forcement très propre (je suis d'accord)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liok n'a publié aucune critique de jeu.