Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soso Filoute
Un gros +1.

Au lieu de prendre VDK (5 étoiles ordre 1 étoile destru) qui stratégiquement était la zone à prendre pour éviter une capi et un monofront pendant qu'on attaquait reikland, l'ordre à préféré aller faire du RVE en prenant DW (5 étoiles destru/ordre). C'est tellement plus simple de prendre une zone qui n'est jamais pris en compte dans le war-report.
L'ordre, mais vous(tu) en parlez comme si c’était un ensemble cohérent. C'est pas le cas (suffit de regarder à la fin des soirées les /kills pour avoir une idée du massacre).
On a tenter très tôt dans la soirée d'attaqué VDK, on a pris SR, puis Orz, puis d'autres. Une fois deux fois, on est parti sur VDD tenter un pull.
Pendant ce temps sur Riek, Lacania m'annonce que la défense tient le coup.
On décide de maintenir la pression VDD, de prendre un lock peut-être au passage, on entame la porte. On attaque P2, pas d'infos de reiks.
Puis P2 a 50% sur DW et la une personne tell Mefseth lui demandant de l'aide sur reik.
Je dis ok, je demande a cbn est la porte, et la réponse P2/50%.
Ben la tu sais que c'est mort, le temps de suicide, de tp, de descendre fort sud Reikland c'est impossible.

Donc on fini la prise avec un lock entre reik et DW casi identique au temps.

Le soucis, c'est que la plupart surement des défenseurs de Reik sont venu leach le lock de DW mettant surement en péril la stabilité de la défense. Après j'en sais pas plus...je me fais peut être des idées
Je pense que tu as bien résumé ede car côté destru on s'est retrouvé seul à def vdd contre au moins 2 wb mais nous n'avons pas pu tenir longtemps....

Après c'est dommage pour le monofront malgré de bons combats sur vdk.
Citation :
Publié par Edennae
... Pendant ce temps sur Riek, Lacania m'annonce que la défense tient le coup.
... On attaque P2, pas d'infos de reiks.
...Je dis ok, je demande a cbn est la porte, et la réponse P2/50%.
Ben la tu sais que c'est mort, le temps de suicide, de tp, de descendre fort sud Reikland c'est impossible.
C'est la faute de Lacania, CQFD. Alors Laca', ca fait quoi d'offrir un mono front sur vdk et une soirée pourrave pour tout le monde ? Tes ressentis ? Tes impressions ?
Citation :
Publié par Edennae
L'ordre, mais vous(tu) en parlez comme si c’était un ensemble cohérent. C'est pas le cas (suffit de regarder à la fin des soirées les /kills pour avoir une idée du massacre).
On a tenter très tôt dans la soirée d'attaqué VDK, on a pris SR, puis Orz, puis d'autres. Une fois deux fois, on est parti sur VDD tenter un pull.
Pendant ce temps sur Riek, Lacania m'annonce que la défense tient le coup.
On décide de maintenir la pression VDD, de prendre un lock peut-être au passage, on entame la porte. On attaque P2, pas d'infos de reiks.
Puis P2 a 50% sur DW et la une personne tell Mefseth lui demandant de l'aide sur reik.
Je dis ok, je demande a cbn est la porte, et la réponse P2/50%.
Ben la tu sais que c'est mort, le temps de suicide, de tp, de descendre fort sud Reikland c'est impossible.

Donc on fini la prise avec un lock entre reik et DW casi identique au temps.

Le soucis, c'est que la plupart surement des défenseurs de Reik sont venu leach le lock de DW mettant surement en péril la stabilité de la défense. Après j'en sais pas plus...je me fais peut être des idées
Je comprend mieux maintenant c'est plus clair. dommage que la communication n'est pas été d'avantage réactive côté ordre, cela aurait sûrement éviter un mono front.
Concernant le wipe sur ORZ et SR à VDK c'est clair que vos 3 petit fg était pas la bonne configuration contre de tel guildes.
Dommage que d'autres ordreux ne soit pas venu vous soutenir afin de peser dans la prise de zone.
C'est vraiment la chose que je regrette lorsque je vois l'ordre en RVR, c'est à dire plein de potentiel dispersé un partout accompagné d'un néant de coordination.
D'un coté heureusement que vous êtes là les LNM car sinon la destru aurait presque rien à se mettre sous la dent.
Bon courage pour la suite.

Citation :
Publié par Helheym
C'est la faute de Lacania, CQFD. Alors Laca', ca fait quoi d'offrir un mono front sur vdk et une soirée pourrave pour tout le monde ? Tes ressentis ? Tes impressions ?
lol comme si la situation d'hier était le fruit d'une seule personne !

Dans ce cas là Laca stop perdre ton temps à prendre des initiatives qui tue le RVR et go me PL rp
Je confirme: un guildie dont je tairai le nom, par solidarité, me dit que reik safe, attaque repoussée. Ce guildie nous rejoint ensuite vdd, et là l'ordre à reik ne donne aucune info sur le chan royaume, on attaque donc vdd tranquille. Et l'hypothèse d' Éden me semble la plus logique: l'ordre est venu sur vdd bien trop tôt (afflux soudain dès que p1 tombée), et se jette trop vite sur le moindre lock.

Donc toujours le même problème de manque d'infos coté ordre.

D' ailleurs les guildes petits coms qui font beaucoup de kills en ont généralement RAF du royaume et ne veulent pas donner d'infos par peur de perdre leur AOE: ça aide pas à la coordination royaume tout ça.

Après si vous pensez que je suis responsable pour hier, vous me faites trop d'honneur, et dès lors je vous annonce que Je me retire de la vie politique!

(flute j'ai confondu avec Jospin)
C'est gentil de me vouvoyer Laca' mais ne fait pas tend de manière avec moi, on a depassé cette étape là déjà

Filoute, ca me parait tellement évident que Laca' aurait du vérifier par lui même les infos qu'on lui donnait, au détriment de son plaisir de jeu et de ses camarades (les popos ca existent ).... Nan sérieux tu pensais que j'étais sincère ?
Citation :
Publié par Soso Filoute
Un gros +1.

Au lieu de prendre VDK (5 étoiles ordre 1 étoile destru) qui stratégiquement était la zone à prendre pour éviter une capi et un monofront pendant qu'on attaquait reikland, l'ordre à préféré aller faire du RVE en prenant DW (5 étoiles destru/ordre). C'est tellement plus simple de prendre une zone qui n'est jamais pris en compte dans le war-report.
trop dur de jouer quand le radar qui dit ou qui sont les ennemis est cassé
pour le reste, mouais pendant que la destru faisait du rvr sur un fort vide, l'ordre faisait du rve sur un autre fort vide.
ca me parait plus juste.

sinon, on a pas voulu attaquer vdk pendant votre attaque de reik, on nous aurais encore catalogué de rve lover
Citation :
mmh ca va tendre les relations entre mala et maitresse cette info
Impossible.

La chose qui mettrait fin à notre relation c'est l'absence d'échanges d'emotes mignonnets lors des combats. Les baisers de Maîtresse sont l'éternelle motivation de mes soirées
Citation :
Publié par Black Adder
Mince je pensais que c'était en Fuego
Derrière mon mossberg 5oo, il me semblerait voir une cobra, voiture de Dieu lui même, oui car Dieu s'appelle Shelby.
Mais à propos de la Fuego, j'ai quand même une préférence pour une FireBird ('67)

Krykry, commence pas, ca me ferait malocoeur de pas te faire du bien
Citation :
Publié par Helheym
Derrière mon mossberg 5oo, il me semblerait voir une cobra, voiture de Dieu lui même, oui car Dieu s'appelle Shelby.
Mais à propos de la Fuego, j'ai quand même une préférence pour une FireBird ('67)

Krykry, commence pas, ca me ferait malocoeur de pas te faire du bien
Pfff!

J'jouerai qu'au snipe promis!
Citation :
Publié par Helheym
Et je roule en Ford Cobra, si c'est pas la classe ....
Citation :
Publié par Black Adder
Mince je pensais que c'était en Fuego

Plus de commentaires sur la caisse que la demoiselle juste devant!
Bon vu que l'avant-veille j'ai été quasi accusé d'avoir créé le monofront, hier me suis rattrapé avec les nix : on a pris le temps d'envoyer messages en t4 pour avertir de ce qu'on faisait, des guests nous ont rejoint (/drink Bjeerk Nainbus), on a ainsi réussi a faire 2 locks. Je précise qu'à Mdt y'avait que les SR en def (preuve s'il en était besoin que ce sont souvent les seuls à quitter les zones surinvesties).

Et on a fini sur un bouquet final: long combat avec les orz qui s'est conclu par notre victoire!

Moins de destros que d'hab (est ce aussi leur soirée vautour le mercredi?) ce qui nous a permis de pas tomber sur busland.

@Shewie: t'es vache espèce de vilaine de m'avoir poutré pendant votre colossuS: jetais là seul juste pour leech un sac
Citation :
Publié par Lacania
Je précise qu'à Mdt y'avait que les SR en def (preuve s'il en était besoin que ce sont souvent les seuls à quitter les zones surinvesties).
Tu as mal regardé il y avait 1 fg Fallen avec 1 fg Legio IX (ok on est arrivés quand la P2 était à 50% mais au moins on a le mérite d'être venus).

Shoo, a découvert que les champignons quand c'est piétinés par un bus de nains aux pieds sales c'est franchement moins bon.
Citation :
Publié par Shoo.
Tu as mal regardé il y avait 1 fg Fallen avec 1 fg Legio IX (ok on est arrivés quand la P2 était à 50% mais au moins on a le mérite d'être venus).

Shoo, a découvert que les champignons quand c'est piétinés par un bus de nains aux pieds sales c'est franchement moins bon.
pfuiiii t'y connait rien un gratinain de champignon c'est excellent.

fallait pas nous embêter sur praag, ça t'apprendra la fricassé de nabot a la soso ça pèse sur l'estomac.

soirée rvr sympathique grâce a l'invitation des phenixs en milieu de soirée , après un début difficile pour notre fg super opti (trop de nelfe a mon goût), bien qu'il y avait de petit combat sympathique mais pas grand chose pour un simple fg.

MDT a 1 fg a oublié trop de moche en petit pack de 2fg ou plus (d'ou le nainbus).
de vaillant adversaire en face qui nous ont permis de s'amuser.
et un baston mémorable face au orz une fois le lock de vdd finit qui a été très tendu et prenant, c'est ce qui me donne goût a la baston sur war.

/drink

bjerk cultivanain de champignons shoo écrasés
En effet @Liok je parlais bien de la vraie def que vous avez tentée et pas des retardataires de la P2.

D'ailleurs merci encore liok pour tes horreurs roses: autant avec pg ça me permet le regen fureur, autant avec mde ça me permet de placer anticc et buff cd pour mon groupe quand pas d'ennemis à portée
Citation :
Publié par Lacania
@Shewie: t'es vache espèce de vilaine de m'avoir poutré pendant votre colossuS: jetais là seul juste pour leech un sac
Sa me donne la nausée de rip en pve mais bien tenté le bodyblock ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés