Lolsof

Dernières publications

RSS
19 juillet 2014 à 11:30 - Messages
Je n'ai eut aucun problèmes de fps ( j'étais a 60fps en permanence ), je parlais de lag sur le server Wyrmling A ( celui ~2... Lire la suite
18 juillet 2014 à 15:40 - Messages
Je me demande si le fait de "cacher" la valeur de l'action n'est pas en rapport avec le fonctionnement du système. Si tu pas... Lire la suite
18 juillet 2014 à 14:58 - Messages
C'était sympathique, quoi qu'un petit doute me parcours le dos quand au problème de lag qu'il y avait sur le server A, >350ms a... Lire la suite
17 juillet 2014 à 14:27 - Messages
Je ne suis pas dans l'univers des UI mais si j'ai bien suivit, il n'y a pas besoin d'avoir accès au jeu pour commencer a dévelo... Lire la suite
14 novembre 2013 à 15:28 - Messages
En solo je sais pas trop mais en duo, 2 sundy avec le module de repair ça doit être une vrai plaît :-D... Lire la suite
14 novembre 2013 à 09:55 - Messages
Indiqué dans le patch note: "Squad deploy will no longer drop pod players into the center of a bases. It will instead spawn ... Lire la suite
5 novembre 2013 à 12:31 - Messages
Perso je me régale avec l'ingénieur, côté défense de point de contrôle avec des mine anti personnel sur un ou 2 points et m... Lire la suite
24 octobre 2013 à 15:12 - Messages
D'après ce que tu dis ils basculent la charge sur la cg, c'est bien ça. J'irais bien y faire un tour sur le server test, il ... Lire la suite
24 octobre 2012 à 11:56 - Messages
Tu veux dire que même sans hack, en bombardant le socle à coup de trébuchet tu pourrais le casser sans rentrer dans le fort ? ... Lire la suite
Du coup le hack est un problème en soi, mais ça ne changerait pas le fond du problème ( dans la mesure où les engins de sièges ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 15:02 - Messages
Il me semble que ça avait été présenté exactement comme ça par A.net, le sPvP pour des matchs équilibrés et le 3W pour du c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lolsof n'a publié aucune critique de jeu.