Socle d'Orbe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier toute la journée (su FR) nous avons eu des socles d'orbe cassés qui ne se "réparaient" pas.

Je voulais savoir si c'était un bug ou s'il y avait un moyen de les réparer.

Merci,
Tiens je peux te répondre rapidos, alors non ces socles ne sont pas réparables.

Ces socles sont pétés non pas à cause des Quaggans mais de petits voleurs qui passent dans le fort en exploit pètent le socle et partent avec l'orbe en "volant" sur le toit de la map.

Vive le cheat, vive l'exploit. Depuis ce week end on arrête pas de se faire piquer les orbes comme cela nous empêchant de les poser dans les forts full up où on devrait les mettre. Il y a eu un ninja en hack de la par de Gunnar, un commandant de là bas est venu re-déposer l'orbe devant notre fort (Asses fair play)
Et sinon sur Gandara c'est la foire, je compte deja 6 ou 7 ninja d'orbes comme ça, autant chez les GH que chez nous...

Ces soclces ne sont pas réparables car normalement dans la mécanique du jeu ils sont pétés avant la capture du fort et se reset à la prise du fort... Il y avait un bug qui rendait le boss invunérable qui a été corrigé, mais pas ce défaut de réparation du socle.
Tu veux dire que même sans hack, en bombardant le socle à coup de trébuchet tu pourrais le casser sans rentrer dans le fort ?

PS: je n'ai pas réfléchis précisément à l'emplacement que devrait avoir les trébuchets, c'est juste la réflexion sur le principe qui m'intéresse.
Du coup le hack est un problème en soi, mais ça ne changerait pas le fond du problème ( dans la mesure où les engins de sièges endommageraient le socle )
Citation :
Publié par Lolsof
Du coup le hack est un problème en soi, mais ça ne changerait pas le fond du problème ( dans la mesure où les engins de sièges endommageraient le socle )
J'suis pas totalement d'accord. Oui, le hack est un problème, mais la destruction du socle par un engin de siège (si faisable, bien sûr) je trouve ça fun . J'imagine trop le sniper au trébu qui te démonte le socle de super loin, ça claque !!

Par contre, faut qu'on puisse réparer le socle soit avec des ravis, ou alors que l'orbe reset, et que le socle soit réparé auto au moment du reset de l'orbe.
Je pense pas que ça soit faisable à l'arme de siège sur les deux forts latéraux vu l'emplacement des socles. Par contre peut-être que sur la garnison y a moyen d'arriver à faire rentrer un coup de trébuchet...même si je suis pas convaincu
J'ai déjà vu les socles des forts latéraux partiellement pété (l'orbe est toujours dessus mais la barre de vie du socle n'est plus à 100%).
Il se casse peut-être à cause des AoE (dommages collatéraux d'une trop violente attaque/défense).
Par contre c'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir le réparer (une option comme pour les up des remparts serait pas mal : un ouvrier qui utilise x ravitaillements pour faire cette réparation).

Après, pour ne pas avoir ce souci de socle cassé, je vois 2 possibilités :

  1. laisser un adversaire prendre le fort et lui reprendre dans la foulée (c'est risqué et ça fait chier de perdre un fort qu'on a up)
  2. ne pas laisser entrer les adversaires (plus facile à dire qu'à faire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés