Unité VS la plus dure a tuer?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose cette question depuis 2-3 jours: quelle est, toutes catégories confondues Infanterie/Véhicule/Air, l'unité la plus difficile à down chez la Souveraineté Vanu?

Une idée?
Citation :
Publié par Moonheart
Je me pose cette question depuis 2-3 jours: quelle est, toutes catégories confondues Infanterie/Véhicule/Air, l'unité la plus difficile à down chez la Souveraineté Vanu?

Une idée?
PUTAIN DE ZOE !!!!!!

Voilà c'est lâché haha
Il met relativement cher aussi, proportionnellement. M'enfin dans chaque faction le MAX est évidemment ce qu'il y a de plus résistant et si on prend par faction le NC est bien pire.
Je comprends pas bien l'intérêt de la question, et encore moins la valeur d'une quelconque réponse. Le principe de PS2, plus ou moins réussi, c'est un peu pierre-ciseaux-papier. A savoir qu'il est difficile de répondre sans considérer une arme/véhicule pour tuer ladite unité. Sans parler que la vérité d'un jour est toujours à la merci du patch suivant.

Jouant 99% du temps fantassin, je dirai un Galaxy.
Juste comme cela. Je joue infiltrateur. Après avoir piraté tout ce qui porte des voyants dans la base ennemi, largué des mines au détour des couloirs, tué deux trois mecs trop statiques.... j'ai parfois envie d'utiliser les consoles pour spawner un truc bien relou au milieu de la base ennemie à partir des consoles.

Pour le moment, je spawn un disperseur. Cela à son charme.
J'ai d'ailleurs claqué pas mal de cert dedans.

Maintenant j'apprécierais d'avoir plus de choix et un truc bien relou à virer une fois que c'est dans la place me botterais pas mal en deuxième option...
Citation :
Publié par Moonheart
C'est bizarre, le ZOE prend pourtant relativement cher, non?
Je ne joue que HA et c'est aujourd'hui ma nemesis si je dois le comparer à tous les autres. Il a un très bon ratio dps/résistance (essentiellement lié à sa vitesse).

Sinon le Galaxy encaisse extrêmement bien.
J'ai récemment commencé a voler pas mal en galaxy, et franchement, où que tu te trouve sur la map tu te fait tirer dessus. Vue d'en bas ça a l'air résistant mais vue depuis le siège pilote, j'ai l'impression d'être un aimant à flack, obus, missiles et ma vie a souvent tendance à fondre en quelques secondes.

Dernière modification par S38 ; 13/11/2013 à 22h06.
L'intérêt de faire pop un disperseur au milieu d'une base ennemie est surtout de pouvoir faire spaw des mecs de ta faction pour prendre la dite base... le tout étant de trouver un coin discret ou le deployer.

Si c'est pour troller et flinguer ce qui passe... j'ai une préférence pour le hack de tourelle... parce qu'entre le mec qui vient de sortir son pitit tankounet ou l'esf qui pense venir réparer tranquillou, y moyen de passer de bons moments!
En général le type passe 30 min à te chercher dans la base pour te faire regretter de l'avoir fumé en pleine réparation, alors si en plus tu le kill à nouveau avec une mine bien placée la fête est plus folle.....
Les mines çà marche dans les 2 sens, c'est rigolo de laisser des mines dans The Crown et de recevoir les kills alors qu'on défends dahaka par exemple.
mais maintenant je me casse pas la tête a chasser le furtif dans une base, je sors le flash et son recon radar cert au max et en 2 minutes c'est réglé.
+1 avec les deux messieurs du dessus.

Si le but c'est de casser les couilles, autant rester en infiltrator. La console te servira à te réapprovisionner en mines anti personnelles et le seul fait d'être invisible et de faire le bruit du cloacking va rendre pas mal de mecs paranos.

Ils vont commencer à te chercher, en marchant sur tes mines, tu les vois venir avec ton recon dart, et tu peux tuer des gens les yeux fermés avec ta Sirius.

La ZOE c'est bien mais si tu pars dans une optique "je suis solo en territoire ennemi" tu vas avoir plusieurs problèmes :

- Attirer l'attention, le mode super sayan, pas de silencieux donc direct sur la map, bruit distinctif de la MAX que cela soit l'arme ou juste les pas (dans le sens de la marche à pied) avec un son mécanique.
- Ammo limitée, suffit qu'un mec pète la console que tu as hack au préalable ou qu'un infil la rehack, les double blueshift ça part assez vite.
- Personne pour te réparer, donc tu vas devoir faire un choix entre Kinetic et Auto repair, en penchant plutôt sur le deuxième. Faut bien garder en tête qu'en ZOE un pain de C4 = mort directe, 1 decimator = 90% de ta vie, sans parler des bouncing betties et claymores.

Alors qu'en fufu SMG Silencer + Mines c'est un peu la ballade du moment que tu tombes pas sur des joueurs expérimentés.
Citation :
Publié par Kenron
La ZOE c'est bien mais si tu pars dans une optique "je suis solo en territoire ennemi" tu vas avoir plusieurs problèmes :

- Attirer l'attention, le mode super sayan, pas de silencieux donc direct sur la map, bruit distinctif de la MAX que cela soit l'arme ou juste les pas (dans le sens de la marche à pied) avec un son mécanique.
- Ammo limitée, suffit qu'un mec pète la console que tu as hack au préalable ou qu'un infil la rehack, les double blueshift ça part assez vite.
- Personne pour te réparer, donc tu vas devoir faire un choix entre Kinetic et Auto repair, en penchant plutôt sur le deuxième. Faut bien garder en tête qu'en ZOE un pain de C4 = mort directe, 1 decimator = 90% de ta vie, sans parler des bouncing betties et claymores.
C'est pour cela que je reste un peu sceptique sur le côté dur à tuer du ZOE.
Je pense que c'est dur à tuer unique si c'est bien retranché avec des ingé en support.
Mais là c'est plutôt le groupe qui est dur à tuer dans ce cas que l'unité ZOE en elle-même.

Ce que je cherche, c'est plus quelque chose que je peux sortir de nulle part sans respawn à proximité et que je peux espérer garder en vie un long moment malgré tout si je joue correctement.

Dernière modification par Moonheart ; 24/11/2013 à 15h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés