|
Je me pose cette question depuis 2-3 jours: quelle est, toutes catégories confondues Infanterie/Véhicule/Air, l'unité la plus difficile à down chez la Souveraineté Vanu?
Une idée? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Unité VS la plus dure a tuer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est bizarre, le ZOE prend pourtant relativement cher, non?
|
![]() |
|
|
Il met relativement cher aussi, proportionnellement. M'enfin dans chaque faction le MAX est évidemment ce qu'il y a de plus résistant et si on prend par faction le NC est bien pire.
|
![]() |
|
|
Oui, mais j'inclue toutes les catégories dans ma question... un ZOE est-il plus dur à tuer qu'un magrider?
|
![]() |
|
|
Toutes catégories confondues le plus chiant à tuer sera toujours le harasser
|
![]() |
|
|
Bah ce sont tt les deux des savonnettes, mais si tu les coince dans un coin, chocapic.
Le plus dur a descendre ? galaxy ! ![]() |
![]() |
|
|
Le ha dans son spawn
![]() avant il y avait l'infiltré cloacked à 300 mètres, mais SOE a résolu çà ![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est aussi résistant qu'un disperseur.... c'est à dire: pas assez pour ce que ça attire comme missiles.
![]() |
![]() |
|
|
J'connais et je pratique tout cela (dans la mesure de mes moyens actuels), mais j'ai le droit de vouloir varier mon style de jeu non? ^^
|
![]() |
|
|
En solo je sais pas trop mais en duo, 2 sundy avec le module de repair ça doit être une vrai plaît :-D
|
![]() |
|
|
Les repair sundy se réparent pas entre eux
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le mieux reste de pondre un sundy, le deploy quelque part un peu planqué, coller des mines AP dans les escaliers et des mines AT au spawn de véhicules.
|
![]() |
|
|
Agree.
Par contre même avec vehicule stealth ça reste chaud d'en sortir un comme ça et de pouvoir aller le garer tranquillement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|