Aboriginal

Dernières publications

RSS
15 février 2012 à 13:15 - Messages
Voilà un avis que je partage totalement et que je je tente désespérement d'expliquer à mes partenaires de Koly qui ne jure qu... Lire la suite
29 décembre 2011 à 12:51 - Messages
J'aime bien ton stuff! et si tu remplaces ton Gelano par un Aimgeroks et que tu prends une dinde PM pour compenser, est-ce que... Lire la suite
5 décembre 2011 à 12:46 - Messages
Ouais enfin bon ça ne gênait personne lorsque toute la map était bontarienne il y a encore un peu plus d'un an, et dans le tr... Lire la suite
24 août 2011 à 16:17 - Messages
Bolchi, Le stuff est pas mal mais manque selon moi cruellement de PO car +1 PO à ce niveau c'est pas folichon! Je prendrais d... Lire la suite
A la rigueur Botchi si tu comptes jouer en partie sur l'élément feu (après tout nous nous trouvons dans la section Cra feu ^^),... Lire la suite
19 août 2011 à 08:40 - Messages
Si le tournoi accepte des niveaux 200 "noob" tels que moi, alors je participerais avec plaisir :-) Plus sérieusement je suis é... Lire la suite
8 juillet 2011 à 11:13 - Messages
sans compter le bonus PA, les retraits de PM qui vont bien, et les bonus PO (je dois être à +6 PO avec une dinde, +7 PO avec un... Lire la suite
25 mai 2011 à 13:59 - Messages
encore faut-il qu'il passe l'épreuve de popularité :chut: hein mon Kazou préféré :D Lusso... Lire la suite
8 avril 2011 à 10:05 - Messages
j'ai parchotté ma sagesse à 101, puis j'ai investi 100 points de caractéristique pour avoir une base de 201. Mon Cra est en ... Lire la suite
28 mars 2011 à 12:00 - Messages
Pour ma part (Cra multi/Full Glours/PvM only) je trouve certains éléments de la maj vraiment justifiés: - Le lissage d'OdT qui... Lire la suite
25 mars 2011 à 10:10 - Messages
heu...cinglante esquivable? :chut: ^^ en tant que Cra 199 (qui pourra encore porter son full glours à un poil de cul de Bwor... Lire la suite

Jeux

    Aboriginal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aboriginal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aboriginal n'a publié aucune critique de jeu.