Leiden

Dernières publications

RSS
27 février 2009 à 00:20 - Messages
Moi j'aime bien :ange:Si si je suis objective :p... Lire la suite
21 février 2009 à 20:10 - Messages
Bon je voulais pas vous répondre car de toutes façons pour vous les "non-fury" c'est à dire les pick up selon vos termes, ont t... Lire la suite
6 février 2009 à 14:02 - Messages
Terrible :mdr:Une suite !! (avec Teccala et ses fameuses teintures par exemple :chut:)... Lire la suite
29 janvier 2009 à 13:03 - Messages
J'ai bien compris ton post, merci de pas être agressif. Tu parlais en règle générale là pas dans ta guilde, moi aussi. Je disai... Lire la suite
28 janvier 2009 à 11:00 - Messages
Tu remarqueras que si la destru faisait ça, c'est parce que du côté ordre en rvr ça ne bougeait qu'à un seul endroit, alors for... Lire la suite
28 janvier 2009 à 10:43 - Messages
Faut dire qu'après plusieurs tentatives de faire quelque chose à un demi wb contre 2 ou 3 wb (je ne sais combien vous étiez exa... Lire la suite
28 janvier 2009 à 10:34 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ou alors ça ne se passe pas pareil chez toi que chez moi. On félicite les heals, souvent, oua... Lire la suite
23 janvier 2009 à 14:32 - Messages
17 janvier 2009 à 20:01 - Messages
Mon meilleur ennemi du moment : Teccala (ou son reroll Tecc). Parce que sa tête est mise à prix chez Vigilance et que je crâche... Lire la suite
Bien sûr... tu prends les orcs en monnaie d'échange ? Pas belle, non mais tu t'es vu ! j'ai plus la classe qu'une naine non ? :... Lire la suite
16 janvier 2009 à 13:59 - Messages
Oui très sympa ces petits combats 4vs4 au fort ouest de Caledor, on pouvait plus rentrer dans la zone de la forteresse elle sem... Lire la suite
En effet c'était un rez bannière :pEt certains des Vigilance viennent d'autres jeux en effet, n'en faisant pas partie je en sau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leiden n'a publié aucune critique de jeu.