Dr.korig

Dernières publications

RSS
2 novembre 2018 à 12:35 - Messages
Niveau performance ce n'est toujours pas extraordinaire de mon coté. Core i5-3330 (oui, il n’est pas tout jeune) - 1060 - 16G... Lire la suite
Les bugs sont déjà connu, ils ne sont pas arrivé avec le dernier patch :) c'est surtout là pour informer que le jeu n'est p... Lire la suite
24 juillet 2009 à 22:42 - Messages
Et l'incontournable Giants Citizen Kabuto :DQuand je regarde la liste des jeux sur lesquels il a travaillé, j'ai l'impression q... Lire la suite
30 juin 2009 à 15:50 - Messages
Ca c'est pas dit :oPour WAR, j'ai l'impression qu'ils ont réussi a faire pire qu'AoC à sa sortie.Sur AoC, c'était vide a haut n... Lire la suite
Ce que je voulais c'est que pour AoC j'ai juste le sentiment qu'ils n'ont eu qu'a ajouter un peu de contenu et corriger l'exist... Lire la suite
30 juin 2009 à 15:41 - Messages
30 juin 2009 à 14:07 - Messages
Avis assez negatif pour la majorité mais je suppose que ça ne concerne que le gameplay de la zone ? Vis à vis de l'immersion, d... Lire la suite
Bah si un peu quand même :travers:Pas forcément un design de super qualité a la AoC, mais quand même il y a une licence derrier... Lire la suite
26 juin 2009 à 11:26 - Messages
Si je vous parle d'un Elfe aveugle avec un bandeau sur les yeux, en toute logique vous allez penser a Illidan, le perso embléma... Lire la suite
25 juin 2009 à 10:25 - Messages
Pour les projets en cours de developpement, que ce soit WAR ou SW:TOR, ils ne vont surement pas mélanger les équipes maintenant... Lire la suite
24 juin 2009 à 22:32 - Messages
On va dire que c'est plutot une bonne nouvelle pour WAR :DRestons positif !... Lire la suite
24 juin 2009 à 16:04 - Messages
Tout ce passe ici : https://beta.citiesxl.com/index.php?option=com_comprofiler&task=registers... Lire la suite
24 juin 2009 à 14:05 - Messages
Le prochain évènement pouvant accueillir SW:TOR, c'est lequel ? Liepzieg ?J'aimerais bien avoir un peu de concret, parce que ju... Lire la suite
J'accrocherais particulièrement a l'idée de la monture sous forme de location, je ne me vois pas du tout chevaucher une monture... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dr.korig n'a publié aucune critique de jeu.