Qui à la baguette ? (La musique de SWTOR)

Répondre
Partager Rechercher
Pour KOTOR, Jeremy Soule avait réalisé une bande son plutôt convaincante qui respectait l'ambiance d'un Star Wars en y ajoutant sa touche personnelle.

Est-ce que Bioware va de nouveau faire confiance à Jeremy Soule, compositeur talentueux (Eldre Scrolls 3 et 4, Guild Wars, KOTOR etc ..) ou bien en choisir un autre ?

Mon avis est que ce jeu mériterait une nouvelle composition de John Williams (ouai on peut rêver ), donc j'espère que la qualité sera au rendez-vous.
Je me pose la même question que toi depuis des mois.
Personnellement je pense qu'ils ont les moyens de s'offrir Jonh Williams. Sinon Jeremy Soule n'est pas si mal, même si il est loin du niveau du maitre .
J'adore le morceau "Bastila chan" de la BO de Kotor 1.
Vraiment très joli.
J'ai réussi à le chopper sur le net en MP3. C'est une des plus belles BO de JV que j'ai entendu avec plus recemment celles de ME et de AoC.
Citation :
Publié par Valka
J'adore le morceau "Bastila chan" de la BO de Kotor 1.
Vraiment très joli.
J'ai réussi à le chopper sur le net en MP3. C'est une des plus belles BO de JV que j'ai entendu avec plus recemment celles de ME et de AoC.
C'est clair que ce morceau est magnifique.

J'ai le CD de la BO : 49 pistes quand même ! Bon elles sont courtes dans l'ensemble.
Je pourrais très bien me satisfaire de Jeremy Soule, qui est quand même une légende dans le milieu (vous aviez oublié Total Annihilation par exemple).
Et l'incontournable Giants Citizen Kabuto

Quand je regarde la liste des jeux sur lesquels il a travaillé, j'ai l'impression que c'est le seul a travailler dans ce domaine :P
Citation :
Publié par Thaerim
Il a fait celles de Guild wars aussi non ? Yen a des très bien d'ailleurs...
Yup c'est écrit dans le premier post. Il a fait du Icewind Dale aussi, très jolies.

Bon rien ne vaudrait John Williams (ou James Newton Howard, ça pourrait donner ) mais si c'est Jeremy Soule ça m'ira. La BO est super importante dans un mmo, j'espère ne pas être déçu comme pour WAR, mais bon Bioware soigne ses produits en général, ça m'étonnerait qu'ils fassent l'impasse sur un truc aussi important.
*Une alarme retentit dans les profondeurs des Studios de Mythic, et un technicien se réveille en sursaut*

"Oh putain, code 95B7, un individu mentionne WAR et Bande original dans la même phrase."

*Il tape frénétiquement sur les touches de son cellulaire*

"Allo Paul? On a un code 95B7"
"T'inquiètes, j'comptais faire une vidéo là dessus, pour parler du fait qu'on avait prévu une BO awesome pour le patch de juin 2010. Ca nous donnera une raison de faire un patch gratuit, seront contents."

*Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'(dés)abonnements.*
Haha t'as vraiment un réel talent de comique, a mi chemin entre A Cavanagh et JM Bigard...

Dommage pour nous ça aurais pu etre a mi chemin entre P Desproges et P Choron...
Mr Ono, cesse donc d'être si frustré, tu commences vraiment à être d'un lourd. Pourquoi te sens-tu obligé de réagir à chaque post qui diverge de ton opinion/ne te plaît/que tu ne comprends pas, de façon agressive?

Peace and love mon frère.
Ouai enfin des themes StarWars de John Williams vont être utilisé c'est sur. Mais je doute quand même qu'il fasse une ou plusieurs nouvelles compositions pour le jeux.
Même pour Clone Wars ils n'ont pas fait appel à lui, c'est Kevin Kiner qui a fait la musique de la série.
Citation :
Publié par Khilmael
Peace and love mon frère.
appelle moi pas mon fére , quand on m'appelle mon frère ça me fait penser a mon frère et mon frère c'est un enculé...
Citation :
Publié par mr ono
appelle moi pas mon fére , quand on m'appelle mon frère ça me fait penser a mon frère et mon frère c'est un enculé...
Super intéressant ta vie.

Et sinon, john williams y sera au moins comme consultant, mais je pense même, au regard de l'importance du format ludique (MMO) et de la taille du public il fera des compositions (au moins une ou deux).

Après je pencherai plus pour un tiers, Johnny est quand même un mec très occupé.
J'espère qu'il y aura beaucoup de musique en tout cas. Je me souviens avoir été très déçu par cet aspect de SWG. On avait quelques petits thèmes de temps en temps, mais la plupart du temps c'était le grand silence. Alors que l'univers Star Wars c'est genre 50% de jedi et 50% de musique (bon ok mettons 48% de jedi et 2% de chasseurs de prime/contrebandiers, sinon on va m'accuser d'oublier tous ceux qui ne sont pas du tout intéressés par les jedi ou les sith ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés