Ysalya / Ketira

Dernières publications

RSS
21 juin 2005 à 06:47 - Messages
Au moins il s'agit d'une proposition qui a pu marcher pour certains. C'est constructif, solution ou contournement du probleme..... Lire la suite
20 avril 2005 à 06:53 - Messages
Ca fait plaisir a lire que mon chasseur est useless :doute:... Lire la suite
2 mars 2005 à 06:57 - Messages
10 février 2005 à 07:01 - Messages
Bon tant pis pour ma question :) En tout cas continuez a faire rever tous les Joliens , ce que vous faites est magnifique :)... Lire la suite
9 février 2005 à 20:54 - Messages
Mmmh bon , voila je me lance, ça fait un ti moment que je regarde toutes vos signs , et je reste tres souvent beate d'admiratio... Lire la suite
9 février 2005 à 06:57 - Messages
Bye sur Daoc Plog :) et peut-etre a bientot ailleurs ;)ps: petit souvenir qui remonte a ma mémoire d'un paladin qui ne cessait... Lire la suite
17 janvier 2005 à 12:31 - Messages
Chouette !!! une occaze pour venir t'embeter :ange: prepares l'apero :p... Lire la suite
3 décembre 2004 à 14:38 - Messages
Comment ça se passe si les trois elements qui permettent la transfo en momie on tous disparu de mon inventaire lors du dernier ... Lire la suite
30 novembre 2004 à 17:16 - Messages
Moi aussi suis interressée pour les dernieres etapes ML5 ayant fait partie de la soirée qui n'a pas reussi :( Tout depend quand... Lire la suite
30 novembre 2004 à 17:07 - Messages
Heuuu, faut pas que ma candidature pose un souci .... :/ j'avais postulé au cas ou il y ait eu plus d'un fg qui repondait ... ... Lire la suite

Jeux

    Ysalya / Ketira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysalya / Ketira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysalya / Ketira n'a publié aucune critique de jeu.