[Illidan] Guilde Free Mind (alliance) recherche prêtre.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Comme beaucoup de guildes actuellement, nous sommes à la recherche d'un ou deux prêtres.
Free Mind est une petite guilde d'une douzaine de personnes toutes en provenance de DAOC.
Notre but n'est pas de devenir une grande guilde mais plutôt d'essayer de rester en petit nombre (3 à 4 groupes).
Certains de nos membres sont présents toute la journée dès le matin tôt jusque tard dans la nuit, avec une forte présence entre 18h et 3h.
Dans un premier temps nous allons aider les derniers non 60 pour ensuite pouvoir gérer les instances entre nous et nous préparer au PvP.
Concernant le craft nous avons essayé de regrouper tous les types de crafteurs et dans toutes les branches possibles:
alchi, enchant, tailleurs, 2 forgerons (1 spé armes et un 1 spé armures), 1 ingénieur de chaque spé.
Une grosse entraide est demandée tant au niveau du jeu (aide pour quête, regroupement instance),
qu'au niveau du matériel (priorité à la guilde, pas de vente intra guilde).
Nous jouons quasiment tous en vocal.
Nous recherchons des gens ayant un bon esprit de jeu, et prêt a s'investir au sein de la guilde.
Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à send l'un des membres IG.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Free Mind est une petite guilde d'une douzaine de personnes toutes en provenance de DAOC.
Notre but n'est pas de devenir une grande guilde mais plutôt d'essayer de rester en petit nombre (3 à 4 groupes).
Erf.... t'as mal choisi le nom.... avec "Couilles de Dragon" tu aurais plus de postulations
Citation :
Publié par KenShiro
La meilleure des choses serait de faire reroll vos hunters
Notre guilde est actuellement composée de (je ne parle que des perso principaux):

- 3 mages
- 1 démo
- 1 guerrier
- 1 voleur
- 2 druides
- 1 chasseur
- 2 paladins

Voila notre effectif actuel
Moi j'ai une prêtresse.. mais pas envie de venir. Z'etes tous des CSeurs dans la guilde pas envie de me faire sauter dessus

Enfin bonne chance quand même
Kissou Aithan
Bon courage à Die (la bombasse) et à Ryana (la magnifique )

Et Cédric J'attend la demande
Citation :
Publié par Clercia
Et Cédric J'attend la demande
Cool un mariage

Enfin cool pour nous qui allons festoyer, mais pour cédric mouhahahahhaha pauvre de lui
par contre coté rogue palouf hunter sa y va

enfin j'espere que vous trouverez notre guilde a fait rerol un guerier resultat on a plus de warior mais un pretre ^^

enfin les 3/4 rerol a tout va avoir un equilibre de classe c un peu chiant je trouve
Ben le but est aussi que les gens jouent un perso qui leur plait, dur dur d'aller dire a un mec de rerol une autre classe parce que la sienne est considéré comme useless (genre chasseur). Alors si on peut arrivé a trouvé du monde qui joue prêtre par envi et non par "obligation", c'est plus agréable pour tout le monde......
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Ben le but est aussi que les gens jouent un perso qui leur plait, dur dur d'aller dire a un mec de rerol une autre classe parce que la sienne est considéré comme useless (genre chasseur). Alors si on peut arrivé a trouvé du monde qui joue prêtre par envi et non par "obligation", c'est plus agréable pour tout le monde......

bas nous ct par envie de pas se faire linché

non serieusement c juste qu'il c devoué et qu'il aime bien joué healeur et la on remercie bliz davoir creer tt leur classe pour quelle soit tt plaisanteet passionante a joué ( enfin depend certaine ^^ )

et bon le chasseur et pas useless ( stop de le dire les gens vont vraiment finir par le croire )
Ben franchement helldo même si toutes les classes sont sympa à jouer, pour ma part je sais qu'une classe de heal ne me tentera pas vraiment.... A vrai dire je n'ai même pas essayer, mais tout ce qui porte du tissu, lance des sorts et porte des batons ne m'a vraiment jamais attiré (même si j'ai essayer pbae sur daoc, il est rester 4X.... ). Donc j'arrive a concevoir qu'il y en ai d'autre comme moi. En gros on cherche tous dans cette guilde à se faire plaisir, pour le moment certains ont trouver prêtre pas mal mais aucun n'a de perso de cette classe au dessus du lvl 15/20, car ce sont tous des rerols. Donc si par le biais de ce post on était arrivé a trouver du monde motivé a jouer cette classe tout aurait été plus simple .
Citation :
Publié par Ysalya / Ketira
Ca fait plaisir a lire que mon chasseur est useless

bas apres tout on retombe sur la meme mentalité que daoc sur les archers des fois me le demande enfin c differend cette fois si enfin jespere

red je convient qu'un gars en tissus c pas forcement attirant sa reste du moin un classe tres chiante a tué voir plus que le palouf pour moi

enfin c vrai qu'il faut un feeling et que les premier level du pretre sont tres chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés