[Illidan] Guilde Free Mind (alliance) recherche prêtre.

Répondre
Partager Rechercher
Ketira est la chasseuse de notre gu, pas de soucis on l'aime bien (elle est embaucher pour nous faire la cuisine, car aithan mange bcp...).
Quand au classe tissu, je n'ai rien contre et je ne doute pas de leurs aptitudes bien au contraire. Je ne choisi pas les classes en fonction de leur puissance, mais plutöt de leur mode de jeu.... Et je me sent plus tank ou DD voila tout ....
Ben on a déjà trouver un prêtre...... Enfin trouvé.... On a plutôt converti un hordeux (et oui il s'est rendu compte que la horde say mal), qui nous à rejoins sur l'alliance et qui à commencer hier son perso. Now à nous de jouer pour qu'il soit 60 au plus vite.
Citation :
Publié par Séréna
Pour motiver ton post, tu devrais dire que, dans votre guilde, reprendre les aggro d'un pretre est une evidence !
évidence oui mais surtout obligatoire n'est ce pas messieurs les guerriers et rogues et tout ce qui peux reprendre l'aggro !!
Enfin toujours est-il nous recherchons toujours et notre progression en terme de nombre de personne dépendras du nombre de healeur que nous aurons dans la guilde pour que personne reste sur le carreaux et passe 1 heure à chercher un groupe viable
Bon allé je me dévoue, j'offre mon corps pour toute jolie prêtresse qui voudras bien rejoindre nos rang ainsi qu'une soirée violon ballade en péniche et diffusion sur écran géant en plein air de " West Side Story " .
Citation :
Publié par Baldor1
Bon allé je me dévoue, j'offre mon corps pour toute jolie prêtresse qui voudras bien rejoindre nos rang ainsi qu'une soirée violon ballade en péniche et diffusion sur écran géant en plein air de " West Side Story " .
j'etais presque motivé, mais la tu m as degouté de venir

patapay Baldor
Ben oui je comprend corba, s'est le style qui te plait pas, pour te faire venir à toi sa serais plutôt soirée bierre foot, avec ensuite location de " Blanche fesse et les sept Mains " , mais bon j'avais accès ma proposition vers des gentilles prêtresses (pour les prêtres s'est Aithan qui s'en charge....ou red si Aithan pas la ) pas vers une emballeuse de produits typiak .
Nop ya eu un peu de changement. Même si tous ceux qui sont venus dans la guilde Free Mind ont adoré CDD, on ne repars pas sur les même base. Malgré tout ce qu'auront pu dire les kikitoudur et les GB en tout genre certains d'entre nous ont pris leur pieds dans cette gu. Ici, on repars sur quelque chose de nouveau qui devrait être beaucoup plus restreint mais aussi beaucoup plus active niveau sortie. Le but est de réaliser quelque chose de gérable et de garder de bonnes conditions de jeu avec une entraide maximum. Un premier prêtre a rerol vendredi dernier et un second il y a 2 jours, donc les choses ne se passent pas si mal que cela en fait. Withe fait tjs parti intégrante de la guilde mais ce qui est marrant c'est que ce n'est pas, comme certains roxor l'ont dit, les petit moutons albionnais qui l'ont suivit, mais bien lui qui est venu jouer avec nous. Etonnant non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés