Pictus

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 09:03 - Messages
De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?Niveau 37Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous ... Lire la suite
21 décembre 2008 à 18:50 - Messages
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?moins de 10 mn et pas tous ... Lire la suite
18 décembre 2008 à 01:54 - Messages
Et sinon vous avez pas la traduction française du jeu vous autres ? Ou ça fait plus pro de tout remettre dans la langue origina... Lire la suite
Au temps pour moi, j'irai donc traduire ça sur le site dont tu parles.... je finirai par parler comme vous autres du coup....C'... Lire la suite
18 décembre 2008 à 01:27 - Messages
Je ne sais vraiment pas ce que donne la branche CAC du SW car je répugne à respect dans celle-ci (si j'avais voulu jouer au CAC... Lire la suite
10 décembre 2008 à 11:53 - Messages
On croit rêver. C'est le monde de Ouioui version WAR....Alors comme ça vous insultez des gens et vous voudriez qu'ils comprenne... Lire la suite
8 décembre 2008 à 08:18 - Messages
Allez, encore une fois sait-on jamais : ce WB n'est pas privé, il est monté avec les gens de la guilde (ce qui me semble accept... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:07 - Messages
Voilà, le problème que cet archer n'en est pas un, malgré les apparences.Ils auraient simplement pu le préciser. M'aurait évité... Lire la suite
5 décembre 2008 à 13:33 - Messages
Euh.... les Môches..... vous voudriez pas, s'il vous plait, nous laisser les clefs de votre Ignomineuse capitale sous le pailla... Lire la suite
2 décembre 2008 à 10:40 - Messages
L'ordre se lève, les moches quittent le bateau.... classique...Blague mise à part, de toute manière si à l'avenir le serveur ar... Lire la suite
C'te mauvaise foi du côté de la Destru, c't'un comble ça :eek:Ca m'étonne pas tient.... vous êtes vraiement tous moches les aff... Lire la suite
On est bien d'accord hein ? Je fais juste des petites provoques amicales :)En fait hier je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je... Lire la suite
1 décembre 2008 à 12:34 - Messages
Ils ont bien pris aussi :D... Lire la suite
Bah le but pour l'ordre hier était clairement pas de reprendre Praag.... mais bien d'empècher le lock. Et je crois qu'on a rend... Lire la suite

Jeux

    Pictus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pictus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pictus n'a publié aucune critique de jeu.