Rhiannon

Dernières publications

RSS
1 mai 2004 à 16:00 - Messages
Alors voilà le fameux post dont j'entends parler et qui nous permet de rencontrer des joueurs formidablement motivés pour jouer... Lire la suite
20 mars 2004 à 04:03 - Messages
Encore, moi... décidément...Et paf... encore une vidéo des DK's... décidément...Mon avis : la technique de réalisation ainsi qu... Lire la suite
17 mars 2004 à 03:08 - Messages
Jolie première vidéo d'auto-promotion :-)Personnellement, voici un peu plus d'un couple d'années que je joue et les Dk's est la... Lire la suite
20 décembre 2003 à 04:10 - Messages
/slap Narayan.. je kiss pas les midgardiens moi d'abord... enfin... <sifflote> (ça dépend... si on y met le prix :D)Merci Khaer... Lire la suite
17 décembre 2003 à 13:54 - Messages
Très joli Vidéo... Très bon montage et formidable bande son.Et bravo pour tout ces meurtres ;-)Khaerdaeliss et moi, sommes souv... Lire la suite
20 octobre 2003 à 02:55 - Messages
Rhiannon, de passage a Domnan entendit les rumeurs dans la taverne à ciel ouvert au centre de la ville. -C'est quand même pas d... Lire la suite
20 août 2003 à 14:49 - Messages
Royaume : HiberniaObjectif : RoleplayCaractéristiques : Guilde religieuse constituée uniquement de personnages féminins.Contrai... Lire la suite
14 août 2003 à 13:10 - Messages
29 avril 2003 à 17:02 - Messages
mmmhhh... une guilde roleplay... Mais, ou ça donc ?J'ai juste une petite question : Pourquoi un nom anglais pour cette guilde ?... Lire la suite
23 avril 2003 à 12:08 - Messages
Pour sa mythologie très très riche...Pour ma guilde basée sur cette mythologie.Pour son perpétuel printemps...Pour la splendeur... Lire la suite

Jeux

    Rhiannon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhiannon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhiannon n'a publié aucune critique de jeu.