Hanara

Dernières publications

RSS
12 octobre 2014 à 22:33 - Messages
J'aime beaucoup la comparaison à WoW dans la mesure où je l'ai toujours faite entre ces deux jeux. Il ne faut pas se voiler la ... Lire la suite
C'était une boutade, je suis abonné parce que voilà. ;D... Lire la suite
11 octobre 2014 à 15:26 - Messages
Je comprends ce que veut dire l'auteur. TESO n'est ni un chef-d’œuvre ni une catastrophe. Le fait est que pour une licence habi... Lire la suite
Je parle pas de niveau, je parle d'apporter quelque chose aux MMO. TESO n'apporte rien de neuf, et à ce titre non, il ne vaut ... Lire la suite
Amen. Certaines licences ont plus de pression sur les épaules que d'autres, c'est comme ça. Le jour où ils sortent un MMOFPS ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 16:41 - Messages
En même temps c'est le site qui veut ça. Tu tapes "Forsaken World" dans la recherche, tu vas dans les critiques et tu tombes de... Lire la suite
10 octobre 2014 à 16:35 - Messages
Tu serais surpris, le parallèle est peut-être mal choisi dans votre débat. (: Difficile de comparer le monde du MMO, avec ses ... Lire la suite
9 octobre 2014 à 00:07 - Messages
J'osais pas aller jusque là. :chut:... Lire la suite
8 octobre 2014 à 17:40 - Messages
Sympa la politique des publications. JoL a décidé de s'inspirer de la qualité "Avis de lecteurs" de JVC ?... Lire la suite
8 octobre 2014 à 11:50 - Messages
8 octobre 2014 à 03:08 - Messages
Tortage. : D (Bon après t'étais taggé PK, tu te faisais blacklister par toutes les guildes et tu pouvais plus jouer. AoC ou le... Lire la suite
6 octobre 2014 à 12:55 - Messages
Je sais pour Rahab, c'est un cas à part, comme pour les Zephonim qui grimpent aux murs. Concernant le génocide, même s'il a pu... Lire la suite
3 octobre 2014 à 10:45 - Messages
Ton problème Boghoss, c'est que tu es un joueur casu axé explo/lore, et que ça oriente complètement ta vision du jeu. Tu ne réf... Lire la suite
Haha aussi oui, j'avais même pas vu ça !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Pur jeu d'arène
    [size=4][b]I - INTRO[/b][/size] Hello ! Hanara, vieux routard du MMO. J'ai commencé Blade and Soul en accès anticipé (pack fondateur) le 15 janvier. J'y joue quotidiennement depuis, mon [i]main[/i] est donc niveau max (45), je pense pouvoir poster une ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hanara