Hanara

Dernières publications

RSS
31 octobre 2014 à 13:42 - Messages
Ça me rappelle la vidéo d'Anivia Pro. L'introduction au TK dans LoL. : D... Lire la suite
31 octobre 2014 à 13:36 - Messages
Je ne pense pas qu'Internet ait vraiment besoin que j'apporte le millième test éclairé d'ArcheAge. J'aime autant combattre l'in... Lire la suite
30 octobre 2014 à 23:57 - Messages
Cameron est un réalisateur et son point de vue sur l'Occulus Rift est à comprendre dans ce sens. Il n'est aucunement question d... Lire la suite
30 octobre 2014 à 23:50 - Messages
30 octobre 2014 à 21:54 - Messages
Je fais tellement une overdose de medfan, en ce moment, j'en peux plus. Que ce soit sandbox ou themepark, si certains jeux arri... Lire la suite
30 octobre 2014 à 21:42 - Messages
J'ai essayé de faire de l'esprit, de trouver une réplique bien sentie pour répondre à ça... mais... j'ai pas pu. Je crois que c... Lire la suite
29 octobre 2014 à 10:25 - Messages
Réaction bienvenue face à un phénomène qui commençait à fleurir et à me faire craindre pour l'avenir de Twitch. Jouer avec une ... Lire la suite
Tu disais ? http://www.twitch.tv/gemieee/c/2550725... Lire la suite
28 octobre 2014 à 20:53 - Messages
Les obus gold ne devraient juste pas exister. Même si tout le monde les avait.... Lire la suite
28 octobre 2014 à 15:24 - Messages
Passer Légende avec un bot, je suis perplexe. N'importe quelle game à partir du rang 5-6 demande un minimum d'adaptation, même ... Lire la suite
C'est vrai qu'en y réfléchissant, le code ne me semble pas hyper compliqué. Très comparable à une IA qui joue aux échecs, et l... Lire la suite
25 octobre 2014 à 11:03 - Messages
C'est beau de parler de darwinisme vidéo-ludique et d'élite quand on fait exactement la même chose que le camp critiqué : crac... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Pur jeu d'arène
    [size=4][b]I - INTRO[/b][/size] Hello ! Hanara, vieux routard du MMO. J'ai commencé Blade and Soul en accès anticipé (pack fondateur) le 15 janvier. J'y joue quotidiennement depuis, mon [i]main[/i] est donc niveau max (45), je pense pouvoir poster une ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hanara