Hanara

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 00:28 - Messages
Modéré par Le Punisher : Non. ]... Lire la suite
7 octobre 2008 à 12:33 - Messages
OK donc pour que tout le monde comprenne bien le concept, c'est pas une alliance RP, c'est juste une alliance de guildes RP.Ain... Lire la suite
Pour contredire l'orc, je ne fais pas que contester la forme. Jusqu'à preuve du contraire, les mots ont un sens et un fond. Et ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 00:50 - Messages
Mon PC était out quelques jours, et là j'suis en deuil pour les sauvegardes d'Oblivion qui sont parties dans le formatage. =p... Lire la suite
6 octobre 2008 à 23:39 - Messages
Pourquoi proposer cette alliance dans un post HRP avec des raisons HRP si elle est 100% RP ? Pourquoi les instigateurs n'organi... Lire la suite
3 octobre 2008 à 16:40 - Messages
Joli wipe. Je pensais que j'aurais à argumenter pour te décrédébiliser, mais en fait tu es quelqu'un de très autonome. ^^... Lire la suite
L'alizé est un vent, qui ferait un chouette nom pour un Haut-elfe au passage. Mais si quelqu'un s'appelait Alizé, tu dirais qu'... Lire la suite
Je suis d'accord, mais l'OP était trop épique pour ne pas y répondre. ^^... Lire la suite
3 octobre 2008 à 13:02 - Messages
Pour les communications à distance dans les MMO, c'est tout à fait RP, selon la loi du TGCM. =p... Lire la suite
3 octobre 2008 à 12:58 - Messages
Vous aussi vous vous êtes détachés du Khala au nom de votre individualité, pour vous exiler sur Sakura avec des lames psionique... Lire la suite
2 octobre 2008 à 22:54 - Messages
1. C'est le trentième topic, c'est bon, on a pigé, vive le RP et les pseudos HRP c'est du satanisme.2. Newbalance n'est pas hor... Lire la suite
2 octobre 2008 à 15:29 - Messages
Tolérance est signe de faiblesse. Nul pieux n'épargnera l'impie.Le doute mène à l'hérésie. Nul servant de Sigmar ne s'interroge... Lire la suite
2 octobre 2008 à 01:53 - Messages

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Pur jeu d'arène
    [size=4][b]I - INTRO[/b][/size] Hello ! Hanara, vieux routard du MMO. J'ai commencé Blade and Soul en accès anticipé (pack fondateur) le 15 janvier. J'y joue quotidiennement depuis, mon [i]main[/i] est donc niveau max (45), je pense pouvoir poster une ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hanara