Hanara

Dernières publications

RSS
20 mai 2015 à 00:03 - Messages
Oui c'est hyper connu, ArcheAge marche pas, personne au monde n'y a jamais joué. Ça peut pas être ton PC.... Lire la suite
19 mai 2015 à 23:59 - Messages
Le ZQSD/skillshot/smartcast existe dans le MOBA 3D iso depuis un moment à travers Bloodline Champions de Funcom, un très bon je... Lire la suite
Bon, j'ai pu tester pour me faire mon idée. Quelques heures de games, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai une certaine expérience... Lire la suite
19 mai 2015 à 22:25 - Messages
Je comprends pas en quoi le caractère payant d'un jeu est un argument pour le descendre. Il n'y a rien de choquant à payer un a... Lire la suite
12 mai 2015 à 11:18 - Messages
T'as joué combien de temps à WoW ? Cote arène ? Cote RBG ? Avancement pve ? Achievements ? Chronos défis ? On est d'accord. Vo... Lire la suite
22 avril 2015 à 17:21 - Messages
J'aurais aussi donné la même note pour des raisons différentes. Au moins on est d'accord là-dessus. : D... Lire la suite
15 mars 2015 à 10:05 - Messages
Oui, forcément, ce sera important tant qu'il y aura du pvp et du pve HL. Je vois bien ce que tu veux dire ici. Mais à moindre ... Lire la suite
18 février 2015 à 21:15 - Messages
Hypocrisie et pseudo-purisme. Je suis sur WoW depuis Vanilla, j'ai connu toutes ses évolutions, et ces critiques de pseudo-anc... Lire la suite
Je sais pas. J'ai pas fait de pve HL à WLK, uniquement du pvp, donc je peux pas parler de la difficulté du contenu. Je trouvais... Lire la suite
18 février 2015 à 14:51 - Messages
Un truc usant dans le MOBA, c'est que toute critique est systématiquement fondée sur la base de la comparaison avec d'autres MO... Lire la suite
3 novembre 2014 à 21:00 - Messages
J'ai arrêté WAR à la fusion des serveurs, donc tu as peut-être raison, j'ai pas vu toute son histoire. Mais ça me surprend. De ... Lire la suite
Bon je crois que je peux pas lutter contre la mauvaise foi et les lectures en diagonale, je tombe à chaque fois dans le piège. ... Lire la suite
Les mortels me fatiguent.... Lire la suite
2 novembre 2014 à 22:25 - Messages
Impala, je ne faisais que répondre à ça : "Un MMO dont le PvE n'a pas lieu d'être, n'en propose pas. Le reste c'est du vent pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Pur jeu d'arène
    [size=4][b]I - INTRO[/b][/size] Hello ! Hanara, vieux routard du MMO. J'ai commencé Blade and Soul en accès anticipé (pack fondateur) le 15 janvier. J'y joue quotidiennement depuis, mon [i]main[/i] est donc niveau max (45), je pense pouvoir poster une ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hanara