Booya Ka

Dernières publications

RSS
23 décembre 2003 à 00:08 - Messages
23 décembre 2003 à 00:01 - Messages
22 décembre 2003 à 21:26 - Messages
alors les horaires sont pas encore decidé ya deu choix de 14h a 19h ou de 18h a minuit ou un truc comme ca :)... Lire la suite
aider moi pr les groupes je connais pas trop comment faire un groupe hib bien equilibré :)... Lire la suite
plus bsn de me donner les combos de groupe c'est choisi :p merci pour votre aide :D... Lire la suite
22 décembre 2003 à 20:35 - Discussion
Alors j'organise une rs sur hib ys, la rs debute quand le groupe sera complet, cette rs commence pas avec le /level comme ca tlm... Lire la suite
22 décembre 2003 à 19:48 - Messages
je veu heberger sur hib ys et je veu un peu d'aide mon perrree noellll sssssteuuupplaiiii :Dbonneeee fetes d'un grooooss trolll... Lire la suite
22 décembre 2003 à 19:34 - Messages
au lieu de faire des remarques organiser des rs sur vos royaumes...... Lire la suite
bon toua t'es une exception :p... Lire la suite
20 décembre 2003 à 12:23 - Messages
les albionnais sont les gentils, les mid sont les monstres et les hib sont les drogués...faut savoir tout ca quoi c'est essenti... Lire la suite
mdr c'est trop ça j'adore :D... Lire la suite
20 décembre 2003 à 11:45 - Messages
c'est kler que c'est super chiant quand un gars il arette pas de strafe tu manque la moitié de tes coups...genre le gars il veu... Lire la suite
20 décembre 2003 à 11:41 - Messages
un luri...n'importe quelle classe du moment que c'est comestible c'est tout ce qui compte :D... Lire la suite
20 décembre 2003 à 11:39 - Messages
on se connait meme si tu ne le sais pas :) alors je tiens a te remercier pour quand tu ma aider et je te souhaite bonne continu... Lire la suite

Jeux

    Booya Ka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Booya Ka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Booya Ka n'a publié aucune critique de jeu.