Booya Ka

Dernières publications

RSS
10 décembre 2003 à 15:02 - Messages
c'est kler que le /lvl a tué presque tous les seveurs, impossible de trouver des groupes pour pex a piti lvl :travers:... Lire la suite
bah moi je recommence mon zerk du lvl 1 et c po facile sans l'aide d'un pote :travers: c vraiment dommage je trouve mais bon je... Lire la suite
c'est pas delete mais hack :(... Lire la suite
10 décembre 2003 à 15:01 - Messages
chasseur c tres fun je trouve :) mais eclaireur ca fait tres roleplay alors je prefere :p... Lire la suite
10 décembre 2003 à 14:50 - Messages
10 décembre 2003 à 14:45 - Messages
la prochaine fois laisse les portes aux albionnais pi rush et tuer le lord avant eux :mal: bon ok je sors :hardos: :ange: :hard... Lire la suite
10 décembre 2003 à 14:31 - Messages
vi c'est très chiant moi aussi on m'a hack mon compte ya quelques mois et j'ai perdu mon zerk :( goa n'a rien pu faire car il (... Lire la suite
8 décembre 2003 à 21:02 - Messages
veu faire un pbae moua :)... Lire la suite
moi aussi je sui tres serieu et jadore les RS... Lire la suite
4 décembre 2003 à 19:18 - Messages
Ca c pas vrai :) un tank peut intercept les PA car lotre jour un tank l'a intercepté pour moi :)... Lire la suite
22 novembre 2003 à 05:43 - Messages
moi je di gg c toujours marrant de lire les histoires des autres et yena marre des otres qui prend ca pour un ouin ouin :p hont... Lire la suite
20 novembre 2003 à 20:34 - Messages
20 novembre 2003 à 15:44 - Messages
d'habitude il restaure tout meme si tu t'es fait hacker....mais bon on ne sait jamais si le hacker a un esprit tordu et cré d'a... Lire la suite

Jeux

    Booya Ka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Booya Ka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Booya Ka n'a publié aucune critique de jeu.