[Ys] Je comprends pas ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Voilà ... Je n'ai pas compris une chose , l'autre jour , en affrontant un pretre de hel ...

Bon , tout d'abord , je suis éclaireuse 50 ... ça va aider pour la suite ...

Donc ... reprenons .... ( ) .. j'étais à AMG , sur Odin , lorsque je vois un viking en tissu , tout seul , s'approcher.
Bon , là , je me dis : " Tiens , une cible facile "

...
"Vous préparez votre tir ....
Vous tirez ...
....une gangue de terre vous fait rater votre coup "

Bon , jusque là , tout est normal ...

Suite :

"Vous préparez votre tir ...
Vous tirez ...
Vous tirez < machin > avec votre < bidule > , mais vous touchez en fait l'esprit champion et infligez < x > dégats !"

...

Alors là .... ... Je comprends plus rien
Est-ce une RA ? Est-ce une simple capacité ?

Merci de m'éclairer si vous le pouvez !

Bien à vous ,

Missdiscrete Akkad
Héhé... c'est le seul mago avec son tank portable.. l'esprit champion garde et intercepte les attaques ciblant le magot..

Ca surprend la première fois...

Mais il y a pire.. il intercepte les PA.. chose qu'aucun tank ne fait :'(
Oui c'est tellement abusé que souvent a force de tapé le Hel on tue son pet avant lui tellement il a intercepté de coups bref meme stun le machin bleu intercepte kan meme
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Heldric
Héhé... c'est le seul mago avec son tank portable.. l'esprit champion garde et intercepte les attaques ciblant le magot..

Ca surprend la première fois...

Mais il y a pire.. il intercepte les PA.. chose qu'aucun tank ne fait :'(
Ca c pas vrai un tank peut intercept les PA car lotre jour un tank l'a intercepté pour moi
__________________
http://mapage.noos.fr/salehbourji/booya.jpg
Le tank qui intercepte un PA je l'ai entendu 2 ou 3 fois (je suis moi meme spe boubou guerrier ... jamais bloquer un PA ) mais bon pourquoi pas

Le pet qui intercepte le PA ... chaque ouin-ouin (pas ce post je precise hein ) sur le pet qui intercept j'en entend parler ... des fois je me demande si je devrai pas demander a Tyr de me reincarner en pet !
Concernant les tanks qui n'arrivent pas à intercepter les PA, c'est un peu normal : pour pouvoir intercepter, il faut avoir les armes dégainées. Vu que quand le tank se trouve près du mage, il a souvent l'arme rengainée, ben il ne risque pas d'intercepter le premier coup...
Re: Je comprends pas ...
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Bonsoir à tous

Bon , tout d'abord , je suis éclaireuse 50 ... ça va aider pour la suite ...
....

Merci de m'éclairer si vous le pouvez !

dsl mais la c moi qui comprend pas .fodrait savoir ki eclair ki, apres on s'etonne d'etre toujours ds le noir hein ^^

PS: dsl mais j'ai pas pu resister, rien de mechant
on peux intercpter un PA c clair
Mais il ne faut pas mélanger intercepter et bloké...
intercepter c toute les minutes tu prend un coup a la place de ton mago.
Bloqué tu bloke les coups sur le mago ( tu bloke avec le bouclier donc zero de dégat) dapres ta compétence bouclier.
Citation :
Provient du message de Rafa
Concernant les tanks qui n'arrivent pas à intercepter les PA, c'est un peu normal : pour pouvoir intercepter, il faut avoir les armes dégainées. Vu que quand le tank se trouve près du mage, il a souvent l'arme rengainée, ben il ne risque pas d'intercepter le premier coup...
Si tu bloques meme si ta po sorti t armes
Citation :
Provient du message de Tavnos Keyo
Si tu bloques meme si ta po sorti t armes
Je ne parle pas de bloquer mais d'intercepter, car c'est bien sur les interceptions de PA qu'on s'interrogeait, non pas sur les blocages.
Le tank spe shield qui pourrait bloquer les PA ca me generait pas ... et ca serai pas ultime vu que le bloquage se fait pas a 360 degre ...

Quand a garde , pas besoin d'avoir degainer son arme ... pour intercepter j'ai vraiment regarde donc je suis pas affirmatif a 100%.
moi aussi j ai decouvert ca y a pas tres longtemps
un mid pop ds abysses me rue sur lui mais il invoque son pet juste a temps et pof je PA le pet puis le stun (le pet), la le mago meurt car j etais pas seul !
mais il etait bleu une fois mort donc pet gris ? c tres fort un pet qd meme
Une autre fois j ai voulu en PA un avec son pet occupé a tapper un mob dans mon dos ben il a intercepter aussi ! la c'etait vraiment tres fort !
Ca date du dernier patch ce nouveau pouvoir ?
Citation :
Provient du message de Mentat
Ca date du dernier patch ce nouveau pouvoir ?
J'ai toujours connu les hells avec l'interception du pet, donc ça ne date pas du dernier patch (je pourrais pas te dire de quand ça date).
Par contre ça semble aléatoire, des fois ca intercept rien, et des fois c'est assez dur (impossible) de le toucher, si tu est ombre il reste juste à économiser l'instant DD ..... et prier http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/ange_noel.gif.
y'en a qui savent pas lire quand meme ou alors ils connaissent pas la difference entre garde et intercepter
vi faut etre en mode combat pour intercep.
vi on peut garder n'importe quand.


sinon, dire que le pet est abuser, bah pas vraiment, vu que Mithyc veux que le Hel soit le plus fort niveau invoc (et veux baisser le pbaoe jcrois..), donc faut bien que le pet serve a qq chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés