Sly the Mic Buddah

Dernières publications

RSS
20 août 2011 à 21:45 - Messages
Une DD tutu au même prix qu'une pano meulou et presque aussi chère qu'un gelano pm ? :monstre: Je m'aventure pas dans les pr... Lire la suite
26 juin 2011 à 17:39 - Messages
Pareil qu'en haut des freeze à cause des consommables, toutes vos astuces pour contourner ça sont bonnes à prendre.... Lire la suite
26 juin 2011 à 12:29 - Messages
Salut, j'ai carrément envie de me lancer, le son est coupé H24 depuis la 2.0 mais je vais quand même attendre quelques avis sur... Lire la suite
24 juin 2011 à 12:44 - Messages
C'est pile ce qui me fallait, ça va juste être rude d'avoir l'amu mais sinon ça m'a franchement l'air top ! merci :)... Lire la suite
20 juin 2011 à 18:10 - Messages
Salut, je viens Maj un peu mon eca terre classique pour un joli build terre/agi et j'ai besoin de vos avis/suggestions pour amé... Lire la suite
19 juin 2011 à 12:47 - Messages
Salut, j'ai réfléchi à un petit build interessant vu que je suis pratiquement dans le même cas que toi. C'est un stuff pvm, ... Lire la suite
18 juin 2011 à 16:57 - Messages
Eh ben, ça innove vachement dans les arnaques ( fini le "JE DOUBLE VOS KAMAS" ) Surtout que c'est plutôt courent les guildes qu... Lire la suite
17 juin 2011 à 13:38 - Messages
Le regroupement par communauté c'est pas pour éviter les goldfarmers étrangers plutôt ? il m'a semblé avoir lu ça qqpart. Même ... Lire la suite
16 juin 2011 à 12:38 - Messages
http://i.imgur.com/2Tz7Q.png :D... Lire la suite
J'espère que les screens qu'on prendra vont servir à qqchose en cas de bug pendant le transfert, juste ça qui est inquiétant.... Lire la suite
14 juin 2011 à 23:44 - Messages
Dégouté qu'on ait pas de cadeaux par abonnement avec des ogrines liées. :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Sly the Mic Buddah joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Sly the Mic Buddah n'a publié aucune critique de jeu.