[ECA] Egaré dans mes profonds désirs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un ecaflip lvl 177. Je viens demander de l'aide parce que tout reste assez flou même après plusieurs heures de recherches...
J'aimerai m'axer Terre/Air/CC, tout ce que j'ai vu d’après mes recherches me paraissent trop axés vers un des éléments.
Je voudrai être performant au cac comme l'être avec mes sorts (pile ou face, griffe ceangal/joueuse, bluff)

Des propositions d'équipement ?

J'vous en remercie !
Cordialement
Salut, j'ai réfléchi à un petit build interessant vu que je suis pratiquement dans le même cas que toi.

C'est un stuff pvm,

http://dofusbook.net/perso/Vicelow/Greeb-3.html

Donc le stuff est en 9pa/5pm/3po ( oui la po est très juste )
une très bonne sagesse, bonne frappe, et les stats sont pas mauvaises.

2 bémols, la portée ( vu qu'en pvm on préfèrera un nomoon ou une dragoune. ) et le cac qui n'est pas fameux, mais je suis sûr qu'on améliorera ça.


ps : ça nécessite un tutu +11, mais pour tout éca qui veut jouer cc c'est indispensable si on veut pas être ridicule ou se retrouver sans sagesse.
Dis moi ce que t'en pense !


Edit: on peut gagner un pm/po si on fm le gélano.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés