Serruriere

Dernières publications

RSS
9 janvier 2010 à 20:19 - Messages
Sans compter que le début de la forêt noire est largement solotable au niveau 60, j'en sais quelque chose, vu que je l'ai fait ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 20:26 - Messages
Raaaah, t'as cassé le truc pile au moment où...Euh...Bon, passons, faites comme si j'avais rien dit. :ange:... Lire la suite
4 janvier 2010 à 12:36 - Messages
Si tu lisais au début, j'vois pas pourquoi t'as arrêté.Au 64, je continue à lire TOUTES mes quêtes, les seules fois où je fais ... Lire la suite
4 janvier 2010 à 08:03 - Messages
Effectivement, c'est dans le pack de l'aventurier pour à peine *tousse* 7 euros de plus...Edit : Zut, Grillé par Elixe.... Lire la suite
Ouais, j'avoue que c'est très pratique, surtout quand on a plusieurs persos crafteurs, ça évite d'avoir à aller jusqu'aux coffr... Lire la suite
3 janvier 2010 à 17:03 - Messages
Et en plus on court vite entre les différentes quêtes ^^Avec un p'tit plus pour la course des chasseurs qui, même si elle est m... Lire la suite
3 janvier 2010 à 13:59 - Messages
Pour un premier perso RK, je te conseille fortement bijoutier.C'est ce que j'ai fait pour la mienne, et pas une seule fois j'ai... Lire la suite
3 janvier 2010 à 13:49 - Messages
2 janvier 2010 à 15:26 - Messages
La chasse aux papillons ! On s'équipe d'un filet, et on va courir après les papillons (rapides et difficiles à cibler, bien sûr... Lire la suite
2 janvier 2010 à 15:15 - Discussion
Bonjour à tous. Comme le titre l'indique plus ou moins efficacement, je cherche à me procurer le patron des Jambières radieus... Lire la suite
26 décembre 2009 à 17:52 - Messages
Bonjour et bienvenue à toi :)Pour ta demande, je ne pourrais te répondre précisément, ne connaissant pas toutes les confréries ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Serruriere n'a publié aucune critique de jeu.