Serruriere

Dernières publications

RSS
26 décembre 2009 à 16:46 - Messages
Mets toutes les popo, la bouffe et les parchemins dans un seul sac, et ouvre que celui là ^^... Lire la suite
25 décembre 2009 à 16:32 - Messages
C't'ait pas l'avatar de Lady_Angel ça à une époque ? ^^Noyez Joël aussi.... Lire la suite
25 décembre 2009 à 00:16 - Messages
Ce que j'ai compris du changement :Avant, tu avais 1 seul timer de combat, les attaques dites "de base" de ton arme passant ent... Lire la suite
27 août 2009 à 13:10 - Discussion
Au début, tout marchait pour le mieux dans le meilleur des mondes, puis Melkor voulu ajouter sa touche et... euh, non, désolé, j... Lire la suite
4 août 2009 à 19:30 - Messages
Bienvenue aussi.Si ça peut te rassurer, je suis un ancien joueur aussi, EQ1, et WoW.Pour te donner un ordre d'idée, Lotro est b... Lire la suite
4 août 2009 à 19:18 - Messages
Personnelement, je m'amuserais pas à uploader 9giga pour que tu puisses les récupérer alors que le client que j'ai est exacteme... Lire la suite
3 août 2009 à 19:10 - Messages
Après un mail à Codemaster :Donc les Codes d'objets bonus ne servent pas aux deux objets que tu as à l'achat de la version numé... Lire la suite
3 août 2009 à 17:45 - Messages
Je pense qu'il faut télécharger le client en français... Mais je me trompe peut-être...... Lire la suite
2 août 2009 à 15:57 - Messages
Ça m'arrivait souvent ce genre de trucs, le launcher qui passe puis plus rien, généralement il me suffisait de mettre les drive... Lire la suite
1 août 2009 à 01:00 - Messages
J'avoue que je suis intéressé pour avoir la réponse, vu que j'ai exactement le même soucis.Aucun mail donnant de code objet, ri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Serruriere n'a publié aucune critique de jeu.