Serruriere

Dernières publications

RSS
10 juillet 2011 à 23:28 - Messages
Problème d'espace je pense, en particuliers ceux dans les coins. Pour des sapins, il faut au moins 3 blocs entre le tronc et l... Lire la suite
Nope, à ma connaissance, pour que les blocs de dirt sous terre se transforment en herbe, il faut qu'ils soient en contact avec ... Lire la suite
C'est justement parce qu'ils ont des contraintes de largeur qu'on peut les faire pousser dans des "tubes à arbres". Il continu... Lire la suite
10 juillet 2011 à 21:51 - Messages
En tout cas, je sais qu'il arrivera vers 2h :ange:... Lire la suite
Allez, je participe un coup aussi. Sauf que cette fois, c'est une véritable invasion, il y en a 7 qui vous guettent. Je pens... Lire la suite
Nope Nadako, pas là, un creeper ne sourirait pas comme ça ! (Mais on dirait un BN, par contre) ^^... Lire la suite
9 juillet 2011 à 21:17 - Messages
Trouvé, très difficile celui là.. ou en tout cas, avec mon contraste, il est presque noir sur noir dans la cheminée ^^... Lire la suite
Pas sûr non plus, j'aurai plus vu le buisson carré juste à droite du cimetière, on dirait qu'il a des yeux de creeper ^^... Lire la suite
La vache, fini par trouver... au dessus du toit de la grande maison à droite du deuxième village, mais faut vraiment zoomer un... Lire la suite
1 juillet 2011 à 22:27 - Messages
On n'est pas à l'école, même si le besoin a l'air de se faire sentir... Le bateau est absolument immonde, mais vraiment... D... Lire la suite
1 juillet 2011 à 13:45 - Messages
Les feuilles qui proviennent de la canne a sucre ? Ou celles des arbres ? Celles des arbres, les sapplings, se replantent et... Lire la suite
Arf ok, au temps pour moi, pas trop le temps de jouer en ce moment, j'en suis encore à la 1.5 ^^... Lire la suite
Je sais, j'y ai joué que 3h à la béta. :p... Lire la suite
27 juin 2011 à 12:29 - Messages
Plusieurs choses à dire de mon côté. (J’espère que t'es ouvert à la critique ^^) Pour les points positifs, déjà, bonne idée ... Lire la suite
26 juin 2011 à 02:50 - Messages
Tu confonds pas un peu droite et gauche ? Et sinon, t'es pas supposé expliquer l'intérêt de ce mod ? Non, parce que là, avec t... Lire la suite
25 juin 2011 à 22:41 - Messages
Je sais pas si on peut vraiment parler de serveurs officiels. Il y a des serveurs de joueurs utilisant la version officielle du... Lire la suite
Oui, que ce soit en solo ou multi. Il y a une version gratuite pour l'essayer mais elle ne sert à rien, le jeu étant trop dif... Lire la suite
17 juin 2011 à 21:25 - Messages
Et fais gaffe à tes tics de langage... Les "donc" et "en fait" sont juste insupportables. C'est dommage, t'as une voix sympa et... Lire la suite
9 mai 2011 à 08:43 - Messages
Oui mais dans Alien y a Sigourney Weaver pour compenser. :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Serruriere n'a publié aucune critique de jeu.