A quoi servent les feuilles ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout comptant, hier je fabrique ma cisaille (2 blocs de métal en diagonal, le plan vraiment easy) et je m'en vais dans ma petite forêt équatoriale perso pour couper quelques centaines de feuilles, mais je n'ai pas réussis à trouver de plan qui l'utilise...

A quoi elles servent ces feuilles ?
Les feuilles qui proviennent de la canne a sucre ? Ou celles des arbres ?

Celles des arbres, les sapplings, se replantent et font de nouveaux arbres.

Les autres, les vraies feuilles qu'on a en transformant le bambou servent a faire des livres.
Pour le moment rien de connu.

Ca sert juste a pouvoir repositionner comme on le souhaite les blocs de feuilles (non obtenable avant).

(a noter qu'il faut un bloc de bois a moins de 5 blocs pour que les feuilles subsitent)
Citation :
Publié par Lynma
Les feuilles qui proviennent de la canne a sucre ? Ou celles des arbres ?

Celles des arbres, les sapplings, se replantent et font de nouveaux arbres.

Les autres, les vraies feuilles qu'on a en transformant le bambou servent a faire des livres.
Non il parle des blocs de feuillages des arbres (qu'on peut récolter depuis la 1.7)
ca permet de faire des buissons, ou de controler les canopées des arbres.
Tu peux faire tes murs interieurs, tu peux te faire un sol en feuille bref.

C'est exactement l'utilité qu'on en ferai en mode free : décoratif.

Je pense que c'est partie d'une pensée pour les écolo en herbe et le succes des arbres géants. Et je dis merci
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Non il parle des blocs de feuillages des arbres (qu'on peut récolter depuis la 1.7)
Arf ok, au temps pour moi, pas trop le temps de jouer en ce moment, j'en suis encore à la 1.5 ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés