Lorthan87

Dernières publications

RSS
23 juin 2009 à 21:57 - Messages
Nom :LorthanRace : ElyséenClasse : PrêtreRégion : North ChinaServeur : CielJe cherche aussi des français sur les serveurs chino... Lire la suite
23 juin 2009 à 17:24 - Messages
des infos sur l'accès anticipé pour ceux qui on préco le jeu ? :ange:... Lire la suite
22 juin 2009 à 22:50 - Messages
Bonsoir à tous,Bon et bien je met aussi mon petit grain de sel suite à cette seconde beta (qui était la 1ère en fait pour moi)R... Lire la suite
20 mars 2009 à 12:13 - Messages
Bon, on va essayer de calmer les esprits qui s'échauffent un peu vite (mais dont je comprend l'échauffement quand même...). Per... Lire la suite
Tout à fait et je vous rappelle que le putois n'a pas besoin de gueuler pour faire fuir les gens...:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
19 mars 2009 à 17:16 - Messages
Je prend le train en marche... Voilà sur quel type de portable ça devrait bien tourner : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portabl... Lire la suite
C'est clair qu'ils se touchent un peu sur les prix quand même !!! Mais le fait de pouvoir jouer à WaR dans son lit ou sur son c... Lire la suite
19 mars 2009 à 14:35 - Messages
Tu peux tout à fait avoir les graphismes réglés au maximum en pve pendant tes quêtes. Par contre pour ce qui est des réglages e... Lire la suite
16 mars 2009 à 00:08 - Messages
11 septembre 2008 à 23:58 - Messages
Mais Lol Oxmz, je te confirme tu as une super bonne configIdem pour moi les camarades, avec ma config :Intel core 2 duo 3.2GhzN... Lire la suite
8 septembre 2008 à 10:12 - Messages
Vous imaginez bien que je suis dans la même situation que vous... Ce que je trouve étonnant, c'est l'heure et la date à laquell... Lire la suite
Ce qui est étonnant, c'est que les chiffres passent de 2 à 3 chiffres...... Lire la suite

Jeux

    Lorthan87 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lorthan87 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lorthan87 n'a publié aucune critique de jeu.