Lorthan87

Dernières publications

RSS
22 juillet 2011 à 00:50 - Messages
sais-tu si l'on peut regarder en direct ?... Lire la suite
:merci::merci::merci::merci::merci::merci:... Lire la suite
21 juillet 2011 à 22:42 - Messages
Bon personnellement, je n'arrive toujours pas précommander sur le site d'Origin... la page du site charge dans le vide Est ce ... Lire la suite
D'autres ont ils pu précommander sur le site d'Origin dernièrement ?... Lire la suite
:merci::merci::merci: et voilà précommande de la version digitale deluxe effectuée (je sais que tout le monde s'en bra*** mai... Lire la suite
21 juillet 2011 à 16:49 - Messages
Perso je voulais précommander la version digitale deluxe sur le site origin (le store EA), impossible leurs serveurs ont explos... Lire la suite
Précommande impossible sur le site origin (le store EA) leurs serveurs ont explosés...... Lire la suite
Quelqu'un arrive t il a précommander sur le site Origine, le store d'EA ???... Lire la suite
16 février 2011 à 20:03 - Discussion
Bonsoir à tous, J'essaie d'accéder au site de NCSoft pour réactiver mon compte, impossible j'arrive sur une page qui me dit que... Lire la suite
19 juin 2010 à 11:35 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, La guilde des Hells Raiders recrute pour compléter son roster ICC 10 et ses raids HL. Les Hell... Lire la suite
21 août 2009 à 15:10 - Messages
c'est le chien qui se bouffe la queue...:sanglote:... Lire la suite
20 août 2009 à 19:38 - Messages
18 août 2009 à 18:07 - Messages
Bonsoir, Je viens de commencer EvE Online et souhaite vous proposer mes services au sein de votre Corporation. Dois je passer d... Lire la suite
17 août 2009 à 22:18 - Messages
Bonsoir,Juste un petit mot pour dire que c'est vraiment une très bonne FaQ que je viens de lire en long, en large et en travers... Lire la suite
23 juin 2009 à 22:27 - Messages
Bonsoir à tous,Je ne sais si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum.Je comptais installer la vers... Lire la suite
J'avoue j'ai fait tiep sur le coup là...:doute:... Lire la suite
Bon allez une seconde question idiote : je viens d'installer Aion Chinese Client, j'ai suivi le tuto (merci au passage à son au... Lire la suite

Jeux

    Lorthan87 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lorthan87 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lorthan87 n'a publié aucune critique de jeu.