Cyriuss

Dernières publications

RSS
10 mars 2004 à 14:05 - Messages
Si il monte ce coup plus que tordu, c'est pour tuer le témoin, mais pas seulement. Il veut aussi jouer avec les 4 malfrats qui ... Lire la suite
10 mars 2004 à 13:13 - Messages
C'est une obligation de coller les affiches de tous les candidats/listes, et ceci devant chaque bureau de vote. Ces panneaux do... Lire la suite
9 mars 2004 à 08:47 - Messages
A mes yeux, l'un des tous meilleurs scénario de film qu'il m'a été permis de voir. 1 vrai bijou :amour:... Lire la suite
8 mars 2004 à 10:26 - Messages
J'irais voté. Surtout que je tiens un bureau de vote dès 8h du mat' :travers: (les élus ont pour beaucoup un mandat qui ne leu... Lire la suite
8 mars 2004 à 07:48 - Messages
Quand j'étais étudiant il y a qlqs années, je connaissais 1 instit passionné d'histoire qui s'était inscrit à ma fac (pas à Par... Lire la suite
8 mars 2004 à 07:18 - Messages
1 alternative au métier de pharmacien est celui de préparateur en pharmacie, souvent plus proches du patient et c'est à lui que... Lire la suite
5 mars 2004 à 15:23 - Messages
Habitué aussi à Daoc et quand je vois ce post et celui ci , j'ai comme des doutes sur l'intégrité de la proposition pour Horizo... Lire la suite
4 mars 2004 à 17:23 - Messages
J'ai joué 2 jours avec ToA et la seule envie que ça m'a donné c'est de faire une pause. Le PvE me lassait depuis qlqs tmps mais... Lire la suite
25 février 2004 à 12:41 - Messages
Quelqu'un a déjà vu 1 empathe luri ??? Car d'après le livret c'est possible ...:aide:... Lire la suite
25 février 2004 à 12:35 - Messages
A ce que j'ai lu et vu on pourra en effet faire des armes, arcs et bâtons Légendaires. Mais pour cela il est nécessaire de réun... Lire la suite

Jeux

    Cyriuss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriuss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriuss n'a publié aucune critique de jeu.