foufou/yellow

Dernières publications

RSS
2 septembre 2003 à 21:01 - Messages
Un dernier petit mot en esperant que ce post sera fermé apres pask'on en a fé le tour...Nuidiver n'est pas un noob sur Orca il ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 01:52 - Messages
2 septembre 2003 à 01:49 - Messages
? ? ? <Saute le plus ht possible c a d 10 mm au dessus du sol>Mais GM suis là moi !! hey hey !! <tente d'attirer l'attention...... Lire la suite
30 août 2003 à 05:29 - Messages
Tiens c quel classe qui peut avoir ichor?et aussi désintégration corporelle?paskeu g un empathe 43 et g aucun de ces trucs de d... Lire la suite
30 août 2003 à 05:25 - Messages
:D :D :D Vi c sympa qd meme :) on rigole.par contre si le tp pouvait etre plus rapide des fois ça serait super mais bon.... Lire la suite
23 août 2003 à 06:14 - Messages
Oué tu joue plus et toi aussi t buffbot (en plus des buffs que tu as de base) lol spice de weak roxor 10L mdr ah non toi c 9L5 ... Lire la suite
xpdr lundra c pas des fois g des coups de sang lol me dit tiens une vik et je realise que ya 30 hib qui nous regardent bizarrem... Lire la suite
bon lol stop le flam et le sujet hihi c t juste pour dire ça serait bien de jouer sans c tout mdr :)Merci à tous d'avoir repond... Lire la suite
23 août 2003 à 00:00 - Discussion
Un piti bonjour de Foudroyant le vilain sicaire sans buffbot ni 6e sens qui souhaite juste dire 2 mots aux buffbotés :) Pkoa ... Lire la suite
10 avril 2003 à 00:05 - Messages
ALLEZ n'en parlons plus Agissez un peu !!On verra dans 2 semaines ce que ça donne.@fioana BAh oui on fait ce qu'on peut lol que... Lire la suite
9 avril 2003 à 23:49 - Messages
Perso vais donner mon avis paskeu là vos querelles c lourd juste pour dire que Hib va sûrement réagir vite fait on le sait tous... Lire la suite
7 avril 2003 à 02:59 - Messages
Quand j'entends ça, ça m'énerve d'une part parce que les personnes qui ont xp ou vous on aider à xp ou ont prit du temps pour v... Lire la suite

Jeux

    foufou/yellow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foufou/yellow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foufou/yellow n'a publié aucune critique de jeu.