[Orcanie] Orcanie, Relik, pause....

 
Partager Rechercher
Citation :
l'arrivée du newbee BOOM n'a rien amélioré
Je vois pas en quoi le fait que certaines personnes débute à DAOC pose un problème.

Tu n'aurais pas un peu la mentalité des gens élitistes qui ne pensent que seuls les joueurs plus ancien valent et prevot sur les noob?

Pour ma part je viens de revenir sur Daoc apres avoir arrété un mois apres la beta et je ne vois pas d'ou viens ce pbl de noob?

Injustement si il y a plus qu'activité Rvr sur Hib ce n'est surement pas la faute de c'est "pauvres noobs".

Le Rvr est justement l'attrait qui me pousse a rejouer a Daoc.

Si il y avait une meilleure ambiance est cohésion entre les ainés et les plus jeunes joueurs, je ne pense pas que ce problème surviendrait.

L'apprentisage du jeu ce fait aussi par le biais des plus anciens.

Le pbl est peut aussi que bcp voit en Daoc un simple xp game et non pas un jeu avec roleplay a l'appui.
e suis tt a fait d'accord avec toi ylliah.

Ce que j'entend par la vague newbee, c'est Le PL demander en acharnement, les insultes car tu veux pas donner de sous ou tu a pas envi de PL ou pex ou ceux qui croyent tout savoir (c'est les plus rigolos).

Breff je ne renie pas l'ariver massive de new gamer au contraire qu'ils vienne mais c'est le harcelement qu'il te pose alors qu'ils on Beaucoups Plus de faciliter qu'on en avais qu'on en a commencer, je pence bien sur au abysse au rabais de la courbe pex etc...

Ils on tous a porté de main alors que nous je me rapelle on devais allé a des kilometre pour droper des partie d'armure pourie mais on en étais super fiere et content.

En gros je suis qqun de supert gentil, qui aime tout le monde, pas rencunier et vouloir taper l'amitier avec d'autre et genant on diré tel et mon gros defaut car au fond de moi ben ca fait mal de ce faire jetér ou se faire traiter de leche cul quand tu di bonjour a qqun que ta croiser une foi et avec qui tu a préalablement rigoler.

C'est ca qui fait le plus mal :baille:
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Thaen je parler pas de lui forcement mais d'un général et Ho ying et pas le centre du monde ^^

J'aimeré aprendre a le conaitre, il a l'air gentil comme tout mais je penc pas que ce soit réciproque comme beaucoups d'autre personne ici , cela montre bien qu'on et en france , on ne laisse pas la chance au gent, pas comme sur les US ;-)

C'est la société qui veut sa mais bref je m'égare la ;-)
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
L'exemple et la perte des relique cette aprem, ce je m'en foutisme, on et les plus fort etc... ben ca reste a prouver car chaque tentative RK hib fut un échec alors que les ennemis ben /relic et on a compris.
c ce passage la qui reste coincé a travers ma gorge.

cherche le prob toi meme tes assez grand
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Oppss effectivement desoler.

Ben écoute il est pas tout a fait faux hein ?

On a pas réussi a choper les RK a chaque foi ?

Bref c'est pas du tt faux mais j'ai dit ce que j'avais a dire a ce sujet et il est vrai qu'il y en avais beaucoup qui n'étais pas présent au rush relik le jour de la perte. Comme a ceux qu'on souhaiter prendre.

Le temps à passer et j'espère que ca va changer.
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Le temps à passer et j'espère que ca va changer.
oui et ca en revien a ce que j ai dit

Ya ceux qui reste pour bougez les choses et ceux qui :




Eloade TheWallFou, Protecteur 50 ( retraite)



c pas une critique c un fait
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Perso vais donner mon avis paskeu là vos querelles c lourd juste pour dire que Hib va sûrement réagir vite fait on le sait tous et que Mid est mal barré avec 2 royaumes sur la tronche.

Moi la question que je me pose c'est: mid se relèvera t il s'il perd à nouveau des reliks?

Une seule solution tenir jusqu'à la 1.60 ^^ /cheer

Hib montrez nous comment on fait pour reprendre des reliks mana qu'on rigole.

/send Haze Va y avoir de la relik dans l'air.....

Pour en revenir à la relique Albion tombée elle aurait dû retourner chez hib mais bon cela n'engage que mon avis perso.

/kiss Foufou.
mhhh
j'ai deja répondu sur un post ouin ouin hier mais bon :
Hib a paumé ces reliques pour trois choses:
>trop de rerolls qui disent bha les autres y arriveront sans moi
>c'était pas une grande heure d influence
>une flemingite aigue est apparue sur hib depuis un moment.

Et vi pas plus tard que ce soir j'ai entendu un gus dire: on reprend juste les forts histoire de farm diams...super la mentalité de certains , mais un truc que je me rappelle cest que lorsque mid etait au plus mal,certains ont pas hésité a y aller pour changer d air et reéquilibrer la chose ben gratz ca porte ces fruits.

Voila chacuns à ces raisons, perso moi c'est les gus 40 + qui se permettent de juger les autres alors que cest la pemiere fois que tu les vois enfin bon, moi le pl c'est méritant donc ceux de ma guilde, enfin les rerolls des gus deja 50 qui en veulent encore un donc ca me posent pas de pbs que du sang frais arrivent , ca en fera plus en rvr qui auront pas resiste magie a 3
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
ouai on a 2 realm sur la tete,

mais oublier pas que alb a 3 relic force quand meme =)
on dirait que alb essaye de la faire oublier mdr
C'est de bonne guerre. C'est l'utilisation du média Jol à des fins stratégiques.

Foufou : Je te rappelle que le "persecution time" on a connu mais je crois qu'à présent on a les moyens de tenir encore plus longtemps qu'à l'époque.
/cheer
Citation :
Provient du message de -YiNG-
oui et ca en revien a ce que j ai dit

Ya ceux qui reste pour bougez les choses et ceux qui :




Eloade TheWallFou, Protecteur 50 ( retraite)



c pas une critique c un fait

Tu m'as pas vue cette aprem frag un peu partout avec le gros ?

J'y été pourtant.... j'été a la reprise des forts quand mid avais tout pris dans la nuit...send foulek il te le dira ;-)

Hummm je suis passer 4L0 la semaine derniere , g ding ma 4 em bb de pex aide comme je l'apele, t'en veux d'autre ???

Retraite ne signifie pas que je ne suis plus en activiter mais que je me consacre a un autre perso que j'aime egalement jouer c'est tout je trouve mon boneur dans un tank et dans une Ombre c'est tout.
Citation :
Provient du message de foufou
Perso vais donner mon avis paskeu là vos querelles c lourd juste pour dire que Hib va sûrement réagir vite fait on le sait tous et que Mid est mal barré avec 2 royaumes sur la tronche.

Moi la question que je me pose c'est: mid se relèvera t il s'il perd à nouveau des reliks?

Une seule solution tenir jusqu'à la 1.60 ^^ /cheer


Je crois que tu souestime complètement Midgard et que tu sais vraiment pas, si je ne me trompe pas tu es albionnais, ce que vous allez vous ramassez à force de dire que Midgard ne peut pas gérer.
La question se serait plutôt est ce qu'Albion sait vraiment ce qu'ils ont en face d'eux?

A mon avis avec le temps vous avez du oublier qu'un royaume qui était faible peut se relever avec le temps, et qu'à force de dire qu'on est nul, et bien vous risquer d'avoir une belle surprise et ce jour là, c'est moi qui rigolerai.

Désolé pour ce flam, mais là j'en ai un peu marre de ceux qui disent que Midgard a réussi un coup sur les reliques et qu'on sera pas capable de ne serait ce que les garder...


Torkaal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés