[Orcanie] Buffbot? deception

 
Partager Rechercher
Un piti bonjour de Foudroyant le vilain sicaire sans buffbot ni 6e sens qui souhaite juste dire 2 mots aux buffbotés

Pkoa tant d'assassins sic et ombres et archer scout et chasseurs ont des buffbot?
Le personnage qu'on a n'est pas pensé avec des buff (sauf dans un grp) sinon tout est dénaturé

Le probleme c quoi? y'en a 2 ou 3 qui savent pas jouer sans?
ok on est pas obligé de faire comme eux !

Perso je joue sans et les rares fois ou j'en ai c'est en groupe en vue d'une prise de fort.

Et puis c qd meme plus jouissif et passionnant et fair play de se dire : "ah lui je l'ai tué sans buff en combat loyal" et non pas "merde ce con il a plus de buff que moi c pour ça il m'a tué"

Je sais pas quel est l'interet d'etre 10LO si c'est pour se battre en etant sûr de gagner paskeu l'autre en face n'a pas de buff

je cite theth qui dit :

Citation :
Mais,je voulais dire sur ce post que les farmeur n'ont rien compris...Que ceux qui se prenne pour des proffessionel n'oublis pas que c'est un jeu (certe il faut jouer pour gagner mais bon)....Que tous les organisateur des RS ultra roxxor team best of optimisé pour Rox en rvr sont inqualifiables

Et surtout ceux qui font la course au rp/xp et qui n'arrete pas de se comparer stop pourrir le jeu.Il y en a qui jouent pour fuir la réalité de cet état d'esprit a 2 balles et qui sont super deçu...

Ps: Les ennemis ne vous enflamer pas c'est en 1er pour mon royaume que je dis sa..
Ps2:J'ai trés envie de donner des noms et de dire beaucoup plus...
Ps3: L'attitude je suis meilleure et a tous prix est a bannir de DAoC (meilleure c'est pas forcement le 10L10)
theth avant de demander aux farmers d'arreter de farmer fait de meme ou fait le sans buffs (ps: please repond pas à ce post)

Pour finir j'ai rencontré 2 ou 3 viks l'autre jour avec 2 amis sic sans buff et on a fé une belle baston c t genial. (bon on s'est fait retamé mais c t sympa...d'ailleurs zetaient pas buffbot non plus comme à la belle epok)
ahah ! il te manque le temps ou tu avait toujours un ranger a frapper ! now nada c la dech fu ! :>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Oué tu joue plus et toi aussi t buffbot (en plus des buffs que tu as de base) lol spice de weak roxor 10L mdr ah non toi c 9L5 je confond avec lina

Et puis les archers je les tue pareil qd je les croise lol mais maintenant zont tjrs un copain à coté qui les garde
par contre chasseur meme s'ils sont pas buffs fo avoir de la chance c costaud ça.

Ps: une reponse intelligente spossible?
c'est une drogue , tu y goûtte , tu rox , tu y prend gout , après quand tu joue sans Buff Bot , tu te fait rétamer , alors tu replonge de plus belle .

Comme ttes les drogues c'est pour compenser une faiblesse. On se ment , en se disant , qu'on est obligé de jouer comme ca , on ment aux autres en disant , qu'on ne se buff bot jamais ... bref c'est mal

(ps): Ouiii j'en ai marre de me faire retourner par des fufu BB :x
Citation :
Provient du message de foufou
Oué tu joue plus et toi aussi t buffbot (en plus des buffs que tu as de base) lol spice de weak roxor 10L mdr ah non toi c 9L5 je confond avec lina

Et puis les archers je les tue pareil qd je les croise lol mais maintenant zont tjrs un copain à coté qui les garde
par contre chasseur meme s'ils sont pas buffs fo avoir de la chance c costaud ça.

Ps: une reponse intelligente spossible?
c'est malin de me PA dans la masse hib resultat tu creves, je creve encore plus vite. C'est mes ptites fesses musclées de skald qui te démangeaient ?
Que vois-je les scouts ont de buffbot ?

Personnellement j'en connait qu'un alors ne fait pas de généralité

Remarque scout buffé ou pas c'est nul alors ....
Re: Buffbot? deception
Citation :
Provient du message de foufou

Et puis c qd meme plus jouissif et passionnant et fair play de se dire : "ah lui je l'ai tué sans buff en combat loyal" et non pas "merde ce con il a plus de buff que moi c pour ça il m'a tué"
<sourit>
Les sicaires qui parlent de combat loyal....

Sinon pour les BB , bha c comme le drop sexe koi Si on en a c'est qu'on est pas sur d'assurer
Re: Buffbot? deception
Citation :
Provient du message de foufou
Pkoa tant d'assassins sic et ombres et archer scout et chasseurs ont des buffbot?
Citation :
Ps: une reponse intelligente spossible?
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
c'est une drogue , tu y goûtte , tu rox , tu y prend gout
Rien à ajouter, tout est dit.
foudrayant jamais bb , qui lache jamais de ligne verte a sa mort ?!

c'est cela et moi je m'apelle lina, je suis une thauma spe glace avec des palouf a mes pied, je suis 10L et surtout je croi pa un mot de ce que tu di je t'ai tué y'a encore 2 ou 3 jour et t'a laché 6 belles lignes verte

conclusion : c pas bien de raconter des nawak

ps : le bb c'est pas celui a ki apartien le bot c ceux ki en profitent...
lol foudroyant avec ce joli poeme on va tous croire que tu es blanc comme neige mdr

combien de fois je t ai vu bb je ne les compte meme plus.

Oui moi je me suis monter un bb mais bon j ai quand meme monter met 9L3 sans apres c etait plus jouable en solo avec la horde de sicaire qui popai rang2 avec troisieme oeil

c est pas escusable mais plus crédible que ton " vous ete lourd de vous bb vous ete lache "
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
deja que alb c'est le mal

alors qu'un alb tente de se faire passer pour honnete alors qu'il l'est vriament pas du tout et que tout le monde le sais, a part renforcer notre idée que t qu'un hypocrite ton rp a la noix de départ il sert a quoi ?
lolol mais moga, t'as pas sur orca depuis tres tres longtemps, moi je sais tres bien que foudroyant se bb pas

c'est clair que si il est en groupe fufu et qu'il y a un bb parmis les fufus, bah il accepte les buffs a mon avis, je connais que quelques rares fufus qui les refusent mais bon

Le truc c'est que tu le flam alors que tu dis

Citation :
Provient du message de Mogamoth




alors maintenant je demande des buff si possible

oooh loin de moi de me trimbaler en full violet
quelques buff violet et je suis deja heureux
voir une full bleu c deja super
dans un precedent post, donc faut te calmer pepere parce que t'es severement entrain de te griller devant tout le monde la
Citation :
Provient du message de Mogamoth
foudrayant jamais bb , qui lache jamais de ligne verte a sa mort ?!

c'est cela et moi je m'apelle lina, je suis une thauma spe glace avec des palouf a mes pied, je suis 10L et surtout je croi pa un mot de ce que tu di je t'ai tué y'a encore 2 ou 3 jour et t'a laché 6 belles lignes verte

conclusion : c pas bien de raconter des nawak

ps : le bb c'est pas celui a ki apartien le bot c ceux ki en profitent...
Avant de se permettre de critiquer une personne, on le lit avant au moins :
Citation :
Provient du message de foufou
UPerso je joue sans et les rares fois ou j'en ai c'est en groupe en vue d'une prise de fort.
Donc, pour pousser ta réflexion un peu plus loin, un furtif n'a pas le droit d'avoir des buffs, sinon, c'est un bb, alors partant de là, un furtif n'a pas le droit non plus d'être groupé, je vois bien le clerc d'un groupe dire au sicaire : " Désolé, pas de bénédictions pour toi, tu es furtif, t'y a pas le droit sous peine d'être accusé d'être bb ".
Si j'ai mal comprit, tu pourrais expliquer avec des vrais mot et pas un mode chat/sms complètement incompréhensible ?

Et ... une chose, je crois que ce serait pas mal que tu laisse un peu Lina tranquille, elle n'a rien à voir dans cette histoire, elle n'est pas responsable de tout les problèmes qu'il y a sur Orcanie, sisi, je t'assure.
Citation :
Provient du message de Putri-nation
mouais foudroyant tu profite des buffbot de tes potos quand tu peux
et dis pas qu'il y a PLEIN d'assassin bot stp, tu sais que c'est faux :>
hum deja en 1 semaine de jeu (don pas mal de temps en rvr) jai du voir quoi mmmm 1 assassin non buffboter

Sest devenue vraiment rare de pas en voir un lacher 3 barres vertes quand il meurt alors chut

Un éclaireur buffboter yen a qun sur alb/orca donc comme dit borhion stop de généraliser

Vous voulez un fufu alb jamais buffboter? ya moi sauf en grp ac des fufu je profite du bot ou sinon bas on men met sans que je demande rien sinon jamais buffbot
Jmen suis fait trois scouts tout a l'heure avec mon skald en duo avec une guerri, y avais qiecan ( le proprio du bot ) robinofhoods, et blackbow je crois, tous bb

Dans lhistoire y a juste qu un buffboté le proprio mais les autres en profitent, c'est comme sur mid avec qq assassins qui en profitent kwa mais pas tous, y en a meme des honnetes

tu veux le nom des proprio ? pas de prob ils assument je pense
Ocean, morkan, snitchounet, erannaim/bibabou ( y vont se cacher au tp en haut de la tour, jsais pas qui est le proprio ), odeus, bigfufu
eux tu les verras jamais sans buffs
vala
bon lol stop le flam et le sujet hihi c t juste pour dire ça serait bien de jouer sans c tout mdr

Merci à tous d'avoir repondu c t sympa lol

kissou
foufou weak sicaire




ps:
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
monter met 9L3 sans apres c etait plus jouable en solo avec la horde de sicaire qui popai rang2 avec troisieme oeil
zut des sicaires avec 3e oeil on m'aurait menti?? mdr c bizarre t t dejà rang 9L+ qd tu farmais avec tes potes des warners furys? je comprends plus moi suis partit trop longtemps....

bon allez j'arretes de t'embeter yingos
Citation :
Et puis c qd meme plus jouissif et passionnant et fair play de se dire : "ah lui je l'ai tué sans buff en combat loyal" et non pas "merde ce con il a plus de buff que moi c pour ça il m'a tué"
mouais le fair play et les kill gratifiant c'est très rare , surtout quand on est furtif.

le fait de pouvoir kill un adversaire sans buff ne se résume pas forcemment à un pseudo équilibre ou le meilleur joueur tue l'autre.

L'essence même du furtif est qu'il peut s'attaquer , par choix , a des cibles que de toute évidence il va tuer s'il ne joue pas comme une tanche.Partis de la on est déja dans une situation ou il n'y a plus d'équilibre entre adversaire et ou le combat n'est de toute facon pas loyal.

Rare sont les combats ou , avec ou sans buff, la valeur du joueur prime sur celle du personnage en 1vs1.Que dire de 3 sicaires qui se balladeraient toujours ensemble sans etre buffé et s'attaquerait au moindre mec solo qui passe , c'est fair play? je ne sais pas , ils étaient de meilleurs joueurs que le joueur qu'il ont salvage ? je ne sais pas.Mais ont il pourtant tord de le faire , encore une fois je ne sais pas.Et je peux même dire qu'il n'est pas difficile de reconnaitre un bon joueur buffboté et un mauvais joueur "clean".

Tout ca pour dire que le combat fair play entre fufu c'est un mythe , une légende et ce bien même avant que le buffboting existe.

Le buffboting né a mon avis de l'envie incessante des fufu (en particulier des fufu de corps a coprs) de vouloir s'attaquer a des cibles qui ne leur sont normallement pas destinés et pas vraiment pour combattre les autre furtif.

Evidemment pour un archer c'est assez différent car buffboté ou non il tuera toujours les mages en 2 ou 3 fleches (merci longshot) et se fera toujours eclaté par un tank avec un bouclier.Mais dans l'esprit je pense que le résultat est le même.Quand je suis non buffé et que je kill un thaumaturge sur la pente de son TP en 2 flêche en sachant pertinemment que je v pouvoir partir refufu plus loin , je vois pas en quoi c'est fair play.C'est facile , c'est pas marrant pour l'autre , mais moi ca m'amuse.

Et le joueur buffboté qui tue un joueur non buffé ? C'est facile , c'est pas marrant pour l'autre , mais c'est amusant.

Et les 3 ombres qui tuent 1 sicaire dans un coin sombre ? C'est facile , c'est pas marrant pour le sicaire , mais ca amuse les ombres.

Alors evidemment on peut dire que se ballader en surnombre , ou tuer des classes clairement plus faibles ,c'est prévu dès le départ dans le jeu alors que le buffboting c'est une ignoble dérive.

Je veux bien , mais alors je ne pense pas que crier au fair-play soit une solution (et encore faut-il être plus blanc que la neige d'odin pour pouvoir le faire , et très rare sont les gens assez bien placés pour le faire).

Personnellement j'ai conscience , comme presque tous les joueurs , que le buffboting est une dérive , une faille , mais je n'ai pas encore trouvé la raison au nom de laquelle on le montre du doigt (et je suis le premier a pester sur un sicaire qui m'étale en ayant des tonnes de buff après avoir release , meme si en général j'arrive tout de même a tiré mon épingle du jeu).

bref tout ca pour dire que le buffboting c'est bien pratique pour médire sur les gens ( j'adore ca en plus) mais je sais très bien faire la part des choses.Je sais que Ying étais buffboté sur la fin , je sais aussi que Ying était (est) un excellent ranger. Je sais aussi que *********** est buffé et que *********** est de toute facon un mauvais assassin.

Suffit de voir les gens joué.A partir de la c'est pas un problème pour moi de me faire tué par un mauvais buffboté parsque ca me fait rire , et ca m'enerve toujours autant de me faire tué par un bon joueur buffboté , tout simplement parsque j'aime pas /release

Citation :
Provient du message de Mogamoth
'est cela et moi je m'apelle lina, je suis une thauma spe glace avec des palouf a mes pied,
Il a quoi lui avec les palouf encore aux pieds de qui confond pas Lina a pas de PAlouf a ces pieds comme tu dit c'est simplement qu'elle s'entoure de palouf sachent jouer leur perso ... et qui appréci leur qualités sentiment réciproque entre le mago et sont garde tt es question de confiance alors osef tes critik a 2 balles ! non mais Ooh ! faut pas non plus pousser !

/em retourne gromler dans ca grotte ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
@ hatice :

ne le prend pa méchement mais ma reference a lina etait juste pour son 10L... y'a 2 10L sur le serveur, honetement on ne peut le nier c elle la plus connue ( du moin chez hib )... alors en la designant je fesais juste un raprochement entre ce qu'on reve tous d'etre un jour ( forcement on y pense inconsciement dans un coin de notre tete ) et ce qu'on est, c'est a dire une sorte d but a ateindre... le et moi je suis linaverse aurait la meme signification que moi je suis un firbolg mais comme on etait sur une discussion porté sur le rvr alors j'ai pri une référence rvr voilà c tout dsl de t'avoir choquée

quand a la référence des palouf c'est juste le reve de tout mago d'avoir un jour 3 shield bot sur lui

@ putri nation :

oui je l'avoue je n'était pas àl au début d'orca... mais je suis quand meme là depuis plus d'un ans alors si tu te refere a mon compte jol pour savoir depuis quand je suis là sache que mon compte jol a été cré un mois apres que j'ai obtenu mon 50

de plus pour ta sitation dun autre post, je ressor ce que j'y avait di : je n'ai pas les moyens ne me payer un 2eme compte pour avoir mon propre bb

si tu considere qu'etre à 100 % de temps etre en full buff viovio c'est etre bb alors JE NE SUIS PAS bb

si tu considere qu'avoir des full buff viovio c'est etre bb alors j'ai été bb uniquement 2 fois dans ma vie, la premiere g t lv 30 ou pas loin c t un sortie guilde dans df

si tu considere qu'avoir des buff quand le buffeur reste loin des combats, bien au chaud, c'est etre bb, alors je suis bb à 50 % du temps... et pas avec grand chose

maintenant en raport avec foudroyant, alors on peu dire qu'il est bb en permanence puisqu'en permanence il lache des buff, etant groupé avec des furtif... tandis que moi il y a quand meme des cas ou je ne lache rien ( 30 ù du temps ? ) mais ke l'avoue les 70 % je porte des buff, pas forcement 7 et pasd forcement tous viovio ni jaune, donc 70 % du temps ou je suis avec d'autres fufu ou je suis bb

demande a legohan lorsqu'il a mi un terme a mes avantures dans df... ai-je laché des lignes vertes ? nan.
demande a tes amis assassin lorsqu'ils m'ont eut a 2 dans df coté mid ( j'ai vraiment étté n00b sur ce coup là et eux ont tres bien joués ) ai je laché des buff ? nan.


aah quoique on va encore me dire des trucs je c pa koa... cet aprem qui mort a amg et g laché 7 lignes verte... 4 buff de base bleu et 3 buff de spe gris... je scoutais pour les 2 fg hib qui sont venu se faire wip à amg juste apres ( en tuant quelques alb quand meme ) c t leur premiere Vrai sortie rvr, c t une sorte de retour aux sources
Mogamoth tu dis ( avec humour peut etre )

quand a la référence des palouf c'est juste le reve de tout mago d'avoir un jour 3 shield bot sur lui



Une reflexin a chaud , juste comme cela : Incoming c'est une guilde ... avec DES joueurs ... Donc ras le cul d'entendre que on est tous des bots a la solde de lina ... Pour info je suis maitre d'armes spe hast estoc . Quand nous sortons en team ya 8 joueurs et non pas Lina plus ses 7 bots !!!

Deuxio et meme si je derive du sujet de depart je trouve que avant de parler des gens ( et souvent de les attaquer ) , faudraient deja apprendre a les connaitres et avoir combattut a cote ( ou contre ) ... En effet depuis quelques temps on remarque une recrudescence de joueurs inconnus juske la qui critique flam flood ... etc ... Voir meme insulte ... et lorsque tu leur demande de se calmer te donne systematiquement une reponse du type : "Moi je t'em..... j'ai XXX level 50 sur plein de serveurs , je joue depuis 300 ans alors TG" .

Cela me laisse sans voie et me degoute un peu ...
__________________
CLYDEUS
Incoming
bah je suis pas du genre a sortir des histoires de reroll a la con vu que y'a que mogamoth, ombre 50, et blaster ( d'ailleur vé demander un changement du nom ca fé 6 mois k'il existe le virus me fé bien chier ), eld moon lv 39

voilà voilà g rien d'autre
je me vante pa non plus d'etre là a la beta, non juste 1 an de jeu, stou
dont de + les 3 premiers mois ont été passé à 30 h de daoc PAR MOIS vu que j'avais pas assez pour me payer l'adsl....

de plus c t qu'une plaisenterie dsl si je t'ai choké, j'orai du quand meme me douter que ca devai etre redondant....
méa culpa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés