[Orcanie] Ichor des profondeurs...

 
Partager Rechercher
Mouais c'est bien beau tt ça mais ils sont ou les cadavres

On s'auto-congratule, on se félicite mais je vois que qlqs points de degats, on se tape sur le ventre mais rien a se mettre sous la dent, allez hop va tuer de l'hiberniens au lieu de frimer
Citation :
Provient du message de Mataharie/Gnondpom
Mouais c'est bien beau tt ça mais ils sont ou les cadavres

On s'auto-congratule, on se félicite mais je vois que qlqs points de degats, on se tape sur le ventre mais rien a se mettre sous la dent, allez hop va tuer de l'hiberniens au lieu de frimer
lol première fois que j'en fait un aussi gros ;p sinon vi on s'en est pas sortie ( enfin le reste de mon groupe ) moi j'aie fait courir quelques pets derriere moi durant... longtemps sinon ben.... Safe arrivée a Fensa ;p
sinon ben..... mine de rien vous êtes résistant les tits hibiz..... mais on aura votre peau a force !!!
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Hmmm , c'est mignon mais , moi je préfère VP

http://membres.lycos.fr/cerclelumiere/VP2.jpg
JE VEUX!!!

quoique je ne me prostituerais pas en allant dans un autre royaume rien que pour ça.... NA !
Message supprimé par son auteur.
L'Ichor c à peu près les dammage qu'une catapulte aurai pu faire.

Mais le VP....
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de L'Union
le truc de fou dans le screen sur le VP : le gars qui etait la cible a resisté ^^
Ben non justement il a pas résisté, le gars ciblé, c'est la première ligne, le "vous frappez...." il a dut résisté à un autre sort lancé en même temps vu que VP est instant ;p
Citation :
Provient du message de Melandrine
Ben non justement il a pas résisté, le gars ciblé, c'est la première ligne, le "vous frappez...." il a dut résisté à un autre sort lancé en même temps vu que VP est instant ;p
Regarde la derniere ligne du logs...
Bonbon, c'est pas kryone qui a fait ce screen, il l'a trouvé dans un post qui prevoyait de faire deux fg de thaumas avec cette RA
Vois le massacre quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bonbon, c'est pas kryone qui a fait ce screen, il l'a trouvé dans un post qui prevoyait de faire deux fg de thaumas avec cette RA
vous etes a coté de la plaque , vous allez en prison , vous ne passez pas par la case départ , vous ne touchez pas 20000 euros

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés