foufou/yellow

Dernières publications

RSS
12 mars 2003 à 23:57 - Discussion
Les Chroniques ont enfin été remises à jour !! Lire la suite
12 mars 2003 à 23:51 - Messages
Bah je viens juste de ding 6LO alors je commence juste à me faire grave chier là les effets se font sentir et l'ennui ma gagne ... Lire la suite
12 mars 2003 à 23:44 - Messages
J'ai qu'une chose à dire tu as bien fait de choisir Mid tu vas sûrement t'y plaire :) Y a plein de gens sympas et tu vas pouvoi... Lire la suite
12 mars 2003 à 23:40 - Messages
Lol j'ai qu'une chose à dire et c'est valable pour thaenldis et Odena sniff trop bete votre depart bon tant pis.... à Samedi !!... Lire la suite
12 mars 2003 à 23:31 - Messages
Arghh Thaen se met à chanter (quoi il chante faux?) Gaffe t'es intoxiqué ma truie le Rp te guettes !!!... Lire la suite
C'est pas un texte Rp c une chanson et il demande si on reconnait les paroles c bon t'emballe pas yaenad !Et puis ya une bonne ... Lire la suite
12 mars 2003 à 14:00 - Messages
Non n'entre pas là dedans c'est un secte !!! Méfie toi les incos c pas sque tu crois ! Tout en ht de l'echelle ya une missante ... Lire la suite
12 mars 2003 à 13:47 - Messages
Mdr thaen t le meilleur !! Si t t pas aussi roublard tu aurais le droit de venir dans ma guilde on te parlerai pas et on te dir... Lire la suite
Arf flor desolé tu es le soleil de ce forum excuse ma grammaire peu scrupuleuse, à l'avenir je ferait attention (en meme temps ... Lire la suite
12 mars 2003 à 03:14 - Messages
Ah bah c toi le beaux vik qui tape sur melank ?!Lol vi on a vu ton nom dans les logs ! bravo !... Lire la suite
cherche pas elle a du critique sur toi et puis elle est 6 ou 7LO et elle à 50 en OS en gros si elle reussi son pa t oneshoot :t... Lire la suite
12 mars 2003 à 03:11 - Messages
C'est une bonne idée ça mais je te propose de venir à Emain (genre journaliste) et entre deux release tu decris ce que tu vois ... Lire la suite
12 mars 2003 à 03:07 - Messages
Bon bah si tu t'y mets aussi c'est la fête comme quoi Clemence à reussi lol !!!Le virus est en vous mdr !... Lire la suite

Jeux

    foufou/yellow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foufou/yellow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foufou/yellow n'a publié aucune critique de jeu.