Cyclonne

Dernières publications

RSS
31 décembre 2008 à 17:37 - Messages
3 septembre 2008 à 14:50 - Messages
Moi j'ai mon panda paysans level 91 boulanger level 100 forgeur de hache level 46, et le jeu ne m'interesse pas plus pour autan... Lire la suite
Le problème c'est que Dofus je le connais par coeur, j'ai toutes les petites technique pour avoir des kamas a fond (no spoil) l... Lire la suite
Bien sur que je suis parchotté sagesse (+50) avec mon xelor je monte a 258 de sagesse mais j'aime pas xp que se soit en groupe ... Lire la suite
3 septembre 2008 à 10:49 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement un pandawa level 41 qui en a tous simplement marre de jouer a Dofus, voila mon problème : j'ai ue ... Lire la suite
31 août 2008 à 15:08 - Messages
Bon et bien merci de vos renseignement plus ou moin précis j'éspère que ce forum serviras pour les gens en difficulté, sujet a ... Lire la suite
29 août 2008 à 19:42 - Messages
Donc je me dirige vers le bar/tabac et je demande au vendeur : "Bonjour, avez vous des tickets surf ?"je dois bien dire que c'... Lire la suite
J'aimerais savoir si ceux ou il y a ecris "dématérialisé" vendent encore des tickets ?et aussi le prix a payer pour un mois ^^... Lire la suite
Le meme prix qu'un abonnement pas carte bancaire ou par audiotel ?Nan parce que je te montre la différence (sachant que mon opé... Lire la suite
29 août 2008 à 18:43 - Discussion
Bonjour, Alors voila j'ai ue de l'argent de poche et j'ai décidé d'acheté un ticket surf mais voila je ne sais pas OU en acheter... Lire la suite
27 août 2008 à 11:59 - Messages
Personnelement, sur Domen les 100 runes sa = 13000kamas100runes fo = 5000kvoila le reste je ne sais pas mais pour savoir va dan... Lire la suite
27 août 2008 à 09:53 - Messages
Modéré par Miho : Non, ne répond pas en fait.]... Lire la suite
27 août 2008 à 08:21 - Messages
Je te conseille de garder les Lassay, elles ont un meilleur bonus agilité, tapa a 3PA (a9PA c'est pas mal) puis ont des dégats ... Lire la suite
27 août 2008 à 08:18 - Messages
Cette voie est super mais par le futur elle te coutera cher, j'ai moi même ue un feca dague level 43 dans le temps a la elorie ... Lire la suite
Nan toutes les dagues ne sont pas éthérée ....... Lire la suite

Jeux

    Cyclonne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyclonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyclonne n'a publié aucune critique de jeu.