Prix des Runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falnae [Silvosse]
ça dépend de ton serveur ^^

vas voir dans le forum d'estimation de la section destinée a ton serveur

Je suis venu posté ici, Car je me disait, que les runes, ne doive pas spécialement être beaucoup moin/plus cher sur les différents servers..
Citation :
Publié par SaeFlid
Je suis venu posté ici, Car je me disait, que les runes, ne doive pas spécialement être beaucoup moin/plus cher sur les différents servers..
Bah entre les anciens et les nouveaux serveurs il y a peut être une légère différence non?
Il n'y a pas de prix moyen affiché dans ton hotel de vente ?

Plus sérieusement, sur mon serveur, les ressources/équipement sont moins cher que sur un jeune serveur, donc concasser ses équipements est moins rentable, donc le prix des runes doit être plus cher, imo.

Personnellement, je suis en petit commerce de rune, donc je peux te répondre sur certaines choses :

Sur djaul, les runes forces sont à environ 3000k les 100, pour à peu prés 15 000k la Ra.
les Runes Vi sont à 4000-4500k les 100, pour à peu prés 20 000k la RA.
les Runes Age sont à 4500-5000k les 100, pour à peu prés 20 000-25 000k la RA.
Les runes Do ne partent pas à 18 000k les 100 ^^'

en espérant avoir pu aider...
C'est pourtant pas compliqué d'aller en HdV et d'aligner ses prix a ceux déja en hdv...

Au pire si il n'y a pas le type de runes que tu essaies de vendre, tu regardes le prix moyen et tu l'augmentes.


Et je confirme que les prix changent selon les serveurs, par exemple, les runes sa peuvent partir a 250-300 unité sur certains serveurs "récents" car il y a une énorme demande de fm des items sagesse "BL".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés