Difficulté minotoror

Répondre
Partager Rechercher
Cyclonne:Si tu sais pas, ne viens pas répondre Enfin bref.

Le toror tape avec croutage,et pique en Cc.Il invoque des tofus lancés qui ont 100Pv je crois.

J'peux pas t'en dire plus :/
Ben disons qu'en CC,ça monte très haut

Fais une recherche sur les forums de JoL,tu trouveras toutes les infos nécessaires et les dégâts infligés.

EDIT :J'ai trouvé un lien,mais je sais pas si entre-temps y'as eu des modifs du toror.
je l'ai fait en juillet donc bon ^^, comme dit il attaque fort en cc donc soigneur conseillé, c'est tofu lancé on 100 pdv et 50% de res dans toutes les caracs. il a pas mal de pdv, mais sinon y a pire quoi ^^ (faut juste éviter un cc à 400/800 quoi ^^)
Il est surtout accompagné de ses 2 potos momi et démino et des p'tits gaminos bien relou.
Il a pas mal de vita 6500 j'crois, de bonne resist' (genre le miini ca doit etre 35%, le max 65%).

Pas vraiment de technique, un voire 2 soigneurs, un panda pour accélérer le tout et un bon tappeur/tacleur.

Z'êtes en forme dès le matin en tout cas C'est pas interdit de rester courtois
Pour le minotoror (après chacun ça technique) tué en 1er les gaminos car ils donnent de la résist aux autres mobs.Puis les deux copines du minotoror.Et enfin le gros pas beau.
Ne pas oublier un bon soigneur car le tor tape fort en cc et cc souvent...Puis même sans cc il pique un peu ^^.
Après ba je te dis merde pour avoir ton dofus ^^.
Citation :
Publié par slipknoterien
Oui ok je véra sa a mon 100 avec bonne team ^^

Je vais pas créer un autre post je vais vous demander

Le dragon cochon?Chaud je sais qu'il faut aps joiuer le 1er tour
Les 2 premiers tours*

Plus simple mais prévois des persos qui retirent facilement des PM (surtout sadi quoi).
Citation :
Publié par slipknoterien
Oui ok je véra sa a mon 100 avec bonne team ^^

Je vais pas créer un autre post je vais vous demander

Le dragon cochon?Chaud je sais qu'il faut aps joiuer le 1er tour
Il faut pas jouer les 2 premiers tours.
Mais les sadi peuvent se débuf donc dès leur tour ils enlèvent pm au dragon cochon et normalement sa passe tranquil
il a 5 (6?) pm, il fait un sort, un tour sur 2, qui enlève beaucoup de pm ( 4 souvent), et il ne frappe que au cac, des coups allant de 300 à 900, environ...

Donc oui, tu le maintiens hors de portée, et c'est bien

Mais il a des copains dans la dernière salle, qui peuvent frapper en zone, t'attirer, etc... donc ça peut être difficile si l'on fait pas attention
T'as un peu de mal quand même, faut reconnaître =p
Au cac le toror lance croutage, c'est une sorte de grosse libération sur une seule cible qui te pousse en t'infligeant des dégâts assez conséquent, il peut te "crouter" 3 fois s'il a tout ses pa et qu'il ne t'as pas poussé trop loin.
Il invoque également des tofus lancés. Lorsqu'il le lance sur une cible celle-ci recule d'1 case. Il lance également un sort qui donne de la vitalité au mob sur lequel il le lance. Il est accompagné de gamino, scaratos, serpiplume et des mominotor et deminoboule.
Tu l'isoles en tuant ses potes,il a 30 ou 35% résistance terre feu et neutre et c'est négatif dans eau et air, on tape pas sur les 2 premiers tours , et on essaye de maintenir a portée.

Quelqu'un qui enlève des pm est un plus non négligeable
Mais une team lvl 80 (iop,cra air, eni et un xelor eau/air) et on a pas eu trop de mal (plus un drop assez sympa).
Edit : je parle du Dc.
Le minotoror n'est pas très difficile, il suffit de tuer les gaminos, momitoror, déminoboule, les petits mobs, et le toror en dernier.
J'ai failli le gèrer avec un ami féca (lvl 14X et 13X), mais mort a cause des poisons de la momi là, donc attention à ça c'est assez chiant.
Contre le mino, faut quand meme se prévoir pas mal de PV, et mettre quelqu'un/quelque chose derrière soit pour pas valdinguer dans tous les sens.

A signaler que la momie tue toutes les invoques tous les X tours, donc faut la tuer en priorité, après les gaminos. Le déminoboule fait assez mal en cc, faut s'en méfier...
Pour le mino, prévoir 1 ou 2 énis, les osas sont aussi assez utiles : tu mets 1 ou 2 craks sur la momie et elle sera completement inutile jusqu'a une mort lente, ce qui permet de pas avoir a la taper tout de suite, et se concentrer sur le démino qui tape assez fort, et le mino...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés