JOL

Nauth

Dernières publications

RSS
5 mars 2021 à 09:42 - Messages
Mes parents habitent dans le pas-de-calais, et ils se demandent bien comment le confinement va être respecté. Le confinement du... Lire la suite
5 mars 2021 à 09:19 - Messages
2004 a appelé il veut qu'on lui rende Teamspeak :P... Lire la suite
4 mars 2021 à 10:49 - Messages
Tu as été jeune comme tu le dis, donc tu peux comprendre leur point de vue et pourquoi ils s'en fichent volontairement. ... Lire la suite
3 mars 2021 à 08:30 - Messages
Victoire 2-1 de l'Amicale du Coup de P*te contre les Vermines Skanibals de @Castor! Une rencontre qui débute avec Glart Lavo... Lire la suite
1 mars 2021 à 15:14 - Messages
Hello Mambofffan! Va pour lundi 08/03 21h :)... Lire la suite
25 février 2021 à 07:17 - Messages
Hello, j'avais vu ton message sur Discord mais pas ici. Malheureusement je ne suis pas dispo avant dimanche soir. Du cou... Lire la suite
23 février 2021 à 15:00 - Messages
Va pour Lundi 21h :) C'est compliqué JOL sur smartphone :D... Lire la suite
22 février 2021 à 20:58 - Messages
Quand es tu dispo mon brave Castor? De mon côté je peux te proposer demain soir ou mercredi soir, à partir de 20h, ou alors... Lire la suite
18 février 2021 à 11:25 - Messages
On marche sur la tête... J'ai honte que le CNRS soit obligés de répondre à ce genre de déclaration. Le terme même islamo... Lire la suite
17 février 2021 à 06:54 - Messages
Match pas simple de ton côté ! Heureusement tu montres de belles actions tout de même (le couloir que tu ouvres tour 8 étai... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    Un jeu génial !
    Perfect World est un MMORPG médiéval/fantastique disponible en anglais et sur plusieurs versions (malaisienne, européenne... ). Le but du jeu est comme la plupart des MMORPG partagé d'être le plus puissant, contrôler la guilde la plus puissante, avoir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nauth