JOL

Nauth

Dernières publications

RSS
26 mai 2021 à 09:23 - Discussion
Dernière journée pour la coupe au bol! Alors que le classement se précise, la banque de Gisoreux envoie sa délégation au PMG ... Lire la suite
21 mai 2021 à 21:17 - Messages
Nul 1-1 contre les Vermines Skanibals de Castor La rencontre commence sans le rat ogre de Castor, avec les elfes noirs à l'a... Lire la suite
12 mai 2021 à 07:30 - Messages
Que le temps passe vite 😁 Je parlais du 11/05, merci de l'avoir remarqué... Lire la suite
11 mai 2021 à 08:48 - Discussion
C'est parti pour l'avant-dernière journée de la Coupe au Bol! Un million de déficit au PMG! Alors qu'au siège social certains... Lire la suite
5 mai 2021 à 20:33 - Messages
@clemsk ! Je suis dispo dimanche soir, lundi soir et mardi soir :) Je peux aussi jouer le lundi et le mardi midi si ça te... Lire la suite
5 mai 2021 à 07:13 - Messages
Nul 1-1 entre El Cartel de Gobelin et l'Amicale du Coup de Pute! La rencontre démarre sur une canicule avec les elfes à l'at... Lire la suite
30 avril 2021 à 10:51 - Messages
Mea culpa, je suis en congés ça m'était sorti de la tête :) Si tu es dispo que les soirs je peux te proposer Dimanche so... Lire la suite
28 avril 2021 à 16:31 - Messages
27 avril 2021 à 23:23 - Messages
Hello @Mordecaïn, Junior est prêt à mourir n'importe quand entre demain et vendredi après midi. Idéalement avant 20h, si... Lire la suite
27 avril 2021 à 19:29 - Discussion
C'est parti pour la quatrième journée de la Coupe au Bol! Après une 3ème journée fructueuse pour le PMG, tout reste à jouer: ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    Un jeu génial !
    Perfect World est un MMORPG médiéval/fantastique disponible en anglais et sur plusieurs versions (malaisienne, européenne... ). Le but du jeu est comme la plupart des MMORPG partagé d'être le plus puissant, contrôler la guilde la plus puissante, avoir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nauth