[S17] D4 - Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
@Vaheryx : tous les jours de la semaine sauf lundi à partir de 21H

Par contre je te préviens, mes rotters sont très énervés depuis leur dernier match, et ils comptent vraiment faire un carnage
Mardi 21h serait bon pour toi à ce moment là ?

Il faut que tu saches que mes grenouilles ont la tête très très dure. Les seules qui ont réussi à les sortir du terrain sont les elfes de smaugounet. De plus si jamais je ne ganges aucun match il est possible que je revienne avec des gobelins à la prochaine saison dans le seul but de sauter sur la tête de tout ce qui bouge... te voilà prévenu
Citation :
Publié par Vaheryx
Mardi 21h serait bon pour toi à ce moment là ?

Il faut que tu saches que mes grenouilles ont la tête très très dure. Les seules qui ont réussi à les sortir du terrain sont les elfes de smaugounet. De plus si jamais je ne ganges aucun match il est possible que je revienne avec des gobelins à la prochaine saison dans le seul but de sauter sur la tête de tout ce qui bouge... te voilà prévenu
Parfait pour 21H. Et pour "sauter sur tout ce qui bouge", j'en ai parlé à mes Rotters et ça les a drôlement motivés

Edit @Vaheryx : en fait le mardi c'est pas possible, tout le monde n'aura pas joué la journée 7 encore, donc il faut qu'on attende encore un peu pour se mettre sur la tronche. Mercredi 21H ça te va ?

Dernière modification par Guldendrak ; 01/03/2021 à 11h48.
Citation :
Publié par Guldendrak
Parfait pour 21H. Et pour "sauter sur tout ce qui bouge", j'en ai parlé à mes Rotters et ça les a drôlement motivés

Edit @Vaheryx : en fait le mardi c'est pas possible, tout le monde n'aura pas joué la journée 7 encore, donc il faut qu'on attende encore un peu pour se mettre sur la tronche. Mercredi 21H ça te va ?
On ne peut pas juste exclure les retardataires ? Je veux bien que la journée finisse demain soir mais quand même. On est pas en D1, D2, D3 ici.

Ça marche à mercredi, 21h.

Ps : ne panique pas, il n'arrivera rien à tes joueurs tout pourri. Je chambre avant le match mais généralement après je perd 2-0.
Citation :
Publié par Poussin57
@Mawort

Salut Mawort pour notre match je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 tiens moi au courant quand tu es disponible.

@bientôt
Salut!
Ouki c'est noté! Tu n'as aucune dispo en journée, même le WE?
Citation :
Publié par clemsk
@Smaugounet : ça t'arrange quand d'affronter mes mignons petits hobbits choupi ?

J'ai mercredi soir de dispo pour l'instant, peut être jeudi soir mais pas sur, jeudi matin potentiellement aussi...
Pas mercredi soir.
Jeudi matin. Jeudi soir.
Pas vendredi soir.
Et tout le reste est dispo.

Choupi c'est quand ca saigne ? Je vais tout casser !! C'est ma façon de fêter des retrouvailles ! Je vais disposer l'agi 5 dans un coin avec la balle, retrousser mes manches et voir qui a le plus gros...homme arbre !

Dernière modification par Smaugounet ; 01/03/2021 à 21h25.
J8
Citation :
Publié par Mawort
Salut!
Ouki c'est noté! Tu n'as aucune dispo en journée, même le WE?
Salut mawort

Malheureusement je suis pas dispo en journée. Boulot et après je dois garder ma fille.

C est pour ça disponible surtout le soir.
Citation :
Publié par Poussin57
Salut mawort

Malheureusement je suis pas dispo en journée. Boulot et après je dois garder ma fille.

C est pour ça disponible surtout le soir.
ah ok... pinaise ça va être compliqué cette semaine... je tente de voir ce que je peux te proposer...
Citation :
Publié par Smaugounet
Pas mercredi soir.
Jeudi matin. Jeudi soir.
Pas vendredi soir.
Et tout le reste est dispo.

Choupi c'est quand ca saigne ? Je vais tout casser !! C'est ma façon de fêter des retrouvailles ! Je vais disposer l'agi 5 dans un coin avec la balle, retrousser mes manches et voir qui a le plus gros...homme arbre !
Jeudi soir vers 21 h?
Mercredi 21h, seul devant mon écran, j'attends...
Mon adversaire du jour est en retard. Tétanisé par la peur, il est sûrement dans l'impossibilité physique d'allumer son ordinateur. Il y a du forfait dans l'air...
J'attends, pour la forme évidemment. À 21h05, je pense que l'on peut le considérer comme officiellement forfait.
Le temps de lire 2,3 messages sur discord, l'invitation au match est lancée. Il est venu finalement.
Courage ou inconscience, nous allons vite savoir de quoi il en retourne.

"- lézards unijambistes !!!
- Shampouineuses !!!
- Cartoons en cartons !!!
- Parfumés !!!"
Les supporters commencent à rentrer dans le Gulden' Stadium et l'ambiance est déjà électrique.

La prise d'inducements peut débuter. 430 de tv d'écart. Suffisant pour embaucher Helmut, Hemlock et un sorcier.
Les mêmes que ceux présents lors du match contre les autres joueurs chaotiques de la division. Le match de la journée 2 contre les" please Kill me " de Mahorn et cette première mi temps dantesque.
8 joueurs sonnés lors de l'invasion de terrain au tour 0, suivi du blodgeur Hemlock qui sort sur blessure sur un flash au tour d'après, suivi de Helmut qui sort ko sur un 1 à la tronçonneuse, suivi du sorcier qui fait 1 sur l'éclair quelques tours après.
Autant dire, que ce sont les inducements de la victoire et de la réussite. Sauf que là, Guilden à eu la très bonne idee d'équiper son stade d'une guérite de sécurité. Je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer....

Les vilains pas beaux gagnent le tos et décident d'attaquer pendant que les coachs se souhaitent un bon match
"- je vais piétiner tes joueurs jusqu'à la mort, ça va couiner !!!
- Je vais te dégager les tentacules derrière les oreilles !!!".
Les Kislevs se mettent en place suivi par les nurgles.
Guilden décide de placer Gulden, Gulden et Gulden sur la los, suivi de Gulden en retrait pour ramasser la balle avec Gulden et Gulden sur un côté ainsi que Gulden et Gulden sur l'autre.
Oui tout ses joueurs s'appellent Gulden

Le match peut commencer et les coachs sont bien décidé à être à la hauteur de l'événement.
"- et merde j'ai oublié mon vicieux sur le banc...
- Et merde j'ai oublié que la bête a des tentacules et j'ai collé mes 3 joueurs au milieu..."

Quoi dire sur le match après, ben disons que Gulden a surtout perdu contre lui même.

La première mi temps à été complètement déséquilibrée.

Les chaos ont enchaîné les blocs ratés, faisant 4 ou 5 doubles crânes dont au moins 3 avec la bête de Nurgles.
Quand du côté grenouille, tout c'est trop bien passé, à l'image de ce flash sur un bloc à 1 dé sans relance contre le porteur de balle blodge.
Le rebond est favorable derrière et Marvin le martien marque le seul TD du match au tour 8.


La 2ème mi temps est un peu plus équitable et disputée du moins dans les premiers tours.

On assiste aux premières et seules répulsions réussies, 3 en 2 tours contre Gulden le péteux.

Au premières sorties kislevites, une blessure et un ko. ( Elles sont solides les grenouilles hein. Pas pour rien que c'est la meilleure équipe Kislev de la division. Hmm oui, la seule aussi c'est vrai)

Et aux premiers 1 sur les rattrapages et ramassages de balle. Ag4 + plongeon = 2 bonnes raisons de faire 1 à la réception d'une passe

A une grosse mêlée pour savoir qui va récupérer la balle tombée au sol.

A un magnifique sorcier qui shoot le pestigor qui porte la balle et le blodge dextérité juste à côté, me permettant de pouvoir faire un 1 sur le ramassage de balle dans la foulée. Pas pour rien que c'est l'une des plus mauvaises équipes de la division


Et pour l'anecdote, quel événement de coup d'envoi avons nous eu à votre avis ?
Invasion de terrain évidemment


La rencontre se termine donc sur le score de 1-0 pour les Kislevs.

Merci pour la bonne humeur pendant la rencontre Gulden et bravo pour ta zenitude.

Dernière modification par Vaheryx ; 04/03/2021 à 10h27.
Citation :
Publié par Vaheryx
........
Moi ce que je note surtout c'est que notre ami ou ennemi @Vaheryx était tout le long de notre match sur "DISCORD !!!!!" et pas sur "Team speak" !!!! Le mec il a rien compris à la ligue JoL. Il m'a laissé jouer en silence jusqu'à que mon ami Gorbruk vienne me tenir compagnie. J'estime par conséquent que l'arbitrage doit me rendre la victoire et supprimer ce match honteux !!!! D'autant qu'en plus on m'a filé des dès fabriqués dans un pays douteux qui n'ont pas permis à mes petits Guldens d'exploiter leurs capacités ho combien majestueuses
Bon il faut payer quel commissaire pour que mes revendications soient prises en compte ?
Citation :
Publié par Poussin57
Salut mawort

Malheureusement je suis pas dispo en journée. Boulot et après je dois garder ma fille.

C est pour ça disponible surtout le soir.
et le soir mais le WE?
Match nul 2-2 entre mes halfs et les sylvains de Smaug.

Des dés pas top, des halflings en titane qui ne se blessent pas, une Zara mal réveillée qui ne sert à rien, des arbres qui s'enracinent, un Blitz, deux défenses parfaites, deux GFI ratés dans l'en but (relancés, heureusement)... Ha, et un rocher qui cassé un elfe tour 0 => un Smaug qui ouin ouin

@Mambofffan : on est bien d'accord que tu me laisse gagner en J9 ? Tu n'oserais pas salir le palmarès de ton camarade minus quand même ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés