Synela

Dernières publications

RSS
19 août 2011 à 12:32 - Messages
merci, ca évitera quelques questions effectivement :) Mais j'en ai encore une petite, j'avais a l'époque plusieurs lien de sit... Lire la suite
18 août 2011 à 18:50 - Messages
merci, je me souviens avoir vu y a un moment une vidéo, qui améliorais les graphisme du jeu, apportait de nouvelle zone, dont ... Lire la suite
18 août 2011 à 15:43 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai arrêter Aion y a un moment, et j'hésite a revenir. En faite je me pose déjà la question au niveau du leve... Lire la suite
4 août 2011 à 15:51 - Messages
petite question moi aussi, je profite un peu du post ^^ J'ai vu qu'une personne parlais qu'après X années, on recevait la cert... Lire la suite
j ai 6 ans d'ancienneté, mais les certificat sont juste disponible a l achat en faite c'est cela ? Quand vous dites qu'il fo... Lire la suite
La je ne peux pas vérifier le seul personnage avec plus de 3 ans est NC et pas moyen de se co. m'avait semblé avoir vu exoArmu... Lire la suite
3 août 2011 à 12:13 - Messages
tiens je n'avais pas le souvenir que c'était celui la le premier, vous êtes sur ?... Lire la suite
2 août 2011 à 12:33 - Messages
vi il est la -> http://darkageofcamelot.com/download un petit fichier a prendre ( le launcher ) tu le lance et ensuite tu dl... Lire la suite
28 juillet 2011 à 13:20 - Discussion
Bonjour, Ayant joué a GA depuis maintenant un moment. J'avais fait a l epoque pas mal de quete dans le desert, puis c etait un... Lire la suite
20 juillet 2011 à 12:31 - Messages
Rift, système de multiclasse génial, monde sympathique, graphisme sympathique. On a jouer entre amis, et ca a été une horreur ... Lire la suite
6 juillet 2011 à 10:20 - Messages
pas aux chargement personnage mais vraiment juste apres la selection, lors du chargement du jeu... je suis occuper de me deman... Lire la suite
6 juillet 2011 à 10:04 - Messages
Merci ! Ok oui je pense que c'est bien ca Prayer ;) Rolala lost in emain, qu'est que c'était bien ranger a ce moment la :san... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Synela n'a publié aucune critique de jeu.