Synela

Dernières publications

RSS
27 août 2011 à 01:23 - Messages
dans les cartes graphiques que j'ai citées, je suis au dessus d'une 8800GT non ? surtout concernant les ATI ? enfin je crois qu... Lire la suite
26 août 2011 à 22:11 - Messages
en tout cas, ça a l'air de fonctionner, pour la première fois après une soirée de jeu il a pu dire " je quitte pour la première... Lire la suite
et si on mettait une GT 440, 520? ou une ATI 6770 ? ou la ATI 6850, bon marché mais je pense qu'il préférerais le prix d une 67... Lire la suite
26 août 2011 à 11:29 - Messages
cette fenêtre m'a quand même tuer a 2 reprises donc si il pouvait l'enlever ^^ ( pas de chance a 2 reprises, 1 joueur écrit en ... Lire la suite
25 août 2011 à 00:53 - Messages
Une version 32 bits gère déjà 3 go ram non ? c est 4 qu'elle ne gère pas me semble, mais je peux me trompé. enfin il va essaye... Lire la suite
25 août 2011 à 00:48 - Messages
Personnellement après reprise, je ne vois que très peu de changement, la ou j'en attendais surtout, dans l'équilibrage. Au fina... Lire la suite
24 août 2011 à 15:01 - Messages
okok, par contre c'est possible plus de détails concernant la commande svp ? :)... Lire la suite
ok merci^^, mais en faite quand je disais des détails, c'était sur quel effet provoque cette commande :ange:. Vu qu'apparemme... Lire la suite
24 août 2011 à 01:59 - Messages
oki merci, Par contre je constate que le jeu n'a pas beaucoup changé, alors que sur certain point ca aurait du, j'avoue même ê... Lire la suite
23 août 2011 à 18:55 - Discussion
Bonjour, je suis de retour ainsi que 2 amis, et on a tous des problèmes techniques.... - Pour ma part j'ai l'impression que le... Lire la suite
22 août 2011 à 21:32 - Messages
ha bah j'avais pas vu :monstre:,merci ! Faut quand même pas s'inscrire d'abord ? car en utilisant mes anciens login de RTW, ... Lire la suite
merci, vu qu'il est en beta, si on récupéré nos anciens personnages, il n a y a pas de risque qu'il efface nos perso ? parce q... Lire la suite
21 août 2011 à 18:34 - Discussion
Bonjour a tous, j'avais attendu un long moment, maintenant le jeux a l'air de nouveau disponible. Il avait parler du faite qu'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Synela n'a publié aucune critique de jeu.