Synela

Dernières publications

RSS
17 octobre 2011 à 12:02 - Messages
1ere - Bah apparemment non, les personnes avec moi m'affirme qu'il vois les assists des autres. 2eme - A priori non plus, être... Lire la suite
oki merci :) par contre pff payer pour plus de tenues, enfin bref ^^ petite question en plus, j'hésite entre 2 voitures, ( Esp... Lire la suite
16 octobre 2011 à 21:04 - Discussion
Bonjour, j'ai tout simplement 2 questions svp si on sais m'y répondre ca serait sympa, les voici. - Les personnes avec qui je ... Lire la suite
11 octobre 2011 à 23:57 - Messages
11 octobre 2011 à 14:31 - Discussion
Bonjour, qui ne tente rien a rien, y aurait il pas une bonne âme svp, qui pourrait me vendre l'amelio reduction de degat de chu... Lire la suite
2 octobre 2011 à 22:51 - Messages
il est possible d'avoir plus de 2 tenues en mémoire ? je n'en ai que 2... :(... Lire la suite
27 septembre 2011 à 10:01 - Messages
Sympa ce petit guide, il me semble que ca monte aussi la réputation envers le pnj a qui on a prêter serment non ? mais a quel m... Lire la suite
25 septembre 2011 à 17:46 - Messages
je me log sur G1 je vais sur forum et j'ai droit a "desolé vous ne pouvez pas blablabla" j'ai beau mettre mon account username... Lire la suite
Voila a quoi j'ai droit sans arrêt : Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why y... Lire la suite
23 septembre 2011 à 00:14 - Discussion
Bon je suis désolé de faire un post pour ca, mais je n'arrive aucunement a accédé aux forum APB de G1, il demande account userna... Lire la suite
15 septembre 2011 à 23:58 - Messages
comment vous faite pour voir leur forum ? j ai beau mettre mon account username et le mot de passe rien a faire -_- refusé comm... Lire la suite
15 septembre 2011 à 12:13 - Discussion
Patch apparemment, mais aucun moyen de voir la note de patch sur leur site, si quelqu'un aurait l'amabilité de la faire suivre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Synela n'a publié aucune critique de jeu.