Retour eventuel, questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j'ai arrêter Aion y a un moment, et j'hésite a revenir.

En faite je me pose déjà la question au niveau du leveling, au tout début c'était relativement dur de monté.

Maintenant que le jeu a un peu d'ancienneté, j'ai encore plus peur au niveau des quêtes élites, ( ex les quêtes élites niv 15 ou 20 je sais plus, les premières qui oblige a former un groupe, mais y a il encore des joueurs a ce niveau ? )

J'ai entendu parler de quêté répétable, mais y a t'il ça pour tout niveau ? 20,25,30,35 etc,... ? ou c'est juste 45+ ?
Avant c'était une suite de quête pour avancer.

Au niveau du pex c'est plus rapide qu'avant ? ça consiste toujours a faire un max de quêtes qui se suivent ? ( ou comme ci dessus des quêtes répétable sont implanté maintenant ? )

Enfin voila si on peux un peu me renseigner svp, merci
Avec le système de mentorat le leveling n'est plus un problème.
Les 55 ont des quêtes jourbalière/hebdo qui consiste à aider les plus bas level à monter tu n'as pas trop de mal à en trouver.

Sinon globalement et par rapport à ses début le leveling a été énormément simplifié il n'est pas difficile de gagner beaucoup rapidement même en solo.
Et même sans mentorat, les quêtes dont tu parles ont été pour la plupart remplacées par de nouvelles quêtes dans un donjon solo ultra facile. Il ne reste guère qu'une seule mission compliquée en solo (il faut connaître un peu pour la faire).
Ajouté aux nombreux bonus obtenus avec le levelling (potions, amulettes, parchos, équipement), débuter aujourd'hui est vraiment beaucoup plus facile qu'avant.
merci,

je me souviens avoir vu y a un moment une vidéo, qui améliorais les graphisme du jeu, apportait de nouvelle zone, dont une zone qui permettait de faire sa maison etc,.. bref une vidéo sympa.

Est ce d'actualité maintenant cette vidéo ?

Et une petite dernière, que ce soit Elyos ou Asmo, niveau population c'est bien ? avec des Guildes qui recrutent ? ^^
Ca, c'était la vidéo "Vision d'Aion".

POur te répondre rapidement : non, ce n'est pas encore d'actualité pour l'instant. Les graphismes ont été légèrement améliorés, les maisons, trucs comme ça, c'est pour plus tard... Mais le housing a été confirmé pour la 3.0 en tout cas (on est à la 2.6, 2.7 en test en Corée donc chez nous à l'automne).

Pour la population, les deux serveurs sont déséquilibrés ^^

Les élyséens dominent en effet partour sur les serveurs francophones ; sur Suthran, depuis le début du jeu ; sur Urtem, depuis 6 mois, suite à une grosse démobilisation et une grosse démotivation de la part des Asmodiens. Cependant, sur Urtem, comme Wish quitte le lead RvR Pigeons, il faut voir comment ça va évoluer... Son charisme a fait beaucoup pour la remontée d'Urtem
merci, ca évitera quelques questions effectivement

Mais j'en ai encore une petite, j'avais a l'époque plusieurs lien de site, relativement complet pour Aion, avec les quêtes, les items, etc,.... me semble même qu'il était en français. Mais je m'en souviens plus.

Auriez vous des sites svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés