Celtor

Dernières publications

RSS
20 septembre 2005 à 15:55 - Discussion
Je recherche un Anneaux des Cieux, je propose de l'argent Merci Lire la suite
18 mai 2004 à 18:26 - Messages
Ce n'est pas la peine de les contacter , leur service payant de pl est fini depuis bien longtemps.... Lire la suite
22 février 2004 à 04:50 - Messages
Justement , je n'ai plus le mot de passe abonnement , je suis completement paralysé. j'ai fait une demande de changement de pas... Lire la suite
Humaro, tiens à moderer tes propos s'il te plait, je répete que le celtor ingame en ce moment n'est pas du tout moi, je ne sais... Lire la suite
{Provient du message de Celtor Humaro, tiens à moderer tes propos s'il te plait, je répete que le celtor ingame en ce moment n'... Lire la suite
22 février 2004 à 03:02 - Discussion
Ces derniers jours, mon mot de passe jeu et l'adresse e-mail ont été changé a plusieurs reprise, de ce fait j'ai donc demandé a ... Lire la suite
7 novembre 2003 à 23:17 - Messages
1 novembre 2003 à 23:36 - Messages
Grace au speed hack , on peut transpercer les textures .En allant suffisament vite , le jeu oublie les textures devant sois .... Lire la suite
En fait je ne sais pas si c'est vraiment possible avec le speed hack , mais c'est un GM qui me l'avais expliqué , enfin sa fonc... Lire la suite
4 octobre 2003 à 00:44 - Messages
4 octobre 2003 à 00:30 - Messages
J'espere que ce Week end bon nombre de Daociens seront présent au stand daoc , c'est l'occasion de se rencontrer , enfin moi j'... Lire la suite
27 août 2003 à 17:50 - Messages
Pour l'avatar merci :p je trouvais pas de forum dédié aux tests... Lire la suite
27 août 2003 à 02:57 - Discussion

Jeux

    Celtor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celtor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celtor n'a publié aucune critique de jeu.