recherche très vieux poste ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous ...

cela va faire 20 petite minute que je recherche un vieux poste qui parler d'une guilde qui c'était quelque peut transformer en entreprise a power leveling et qui avait affiché des tarifs.

j'ai utiliser la fonction du forum " recherche " mais hélasse je ne l'ai pas trouver.

si quelqu'un peut m'aider a trouver se vieux poste j'en serais ravis.

merci.
Kask=> c'est loin d'être de la pub, si tu prenez le temps de lire avent de posté tu verrait cela sur le site

Citation :
Le pl sur Ys Hibernia est arrété concernant notre groupe cependant si des groupes souhaitent proposer ce service vous pouvez faire paraitre ce lien comme référence de tarifs.

donc non se n'ai pas de la pub, par-contre les raison pour les quel je les chercher était pour me donner une idée des tarifs qu'ils avait mit en fonction des classes.
Ces prix ont vraiment été faits sur une "base sérieuse" ( ) ou ont ils été faits totalement aléatoirement ?
Parce que la progression des prix est bizarre je trouve : parfois d'un niveau au l'autre on augmente de 5g, puis 6g ( jusque là "normal" ) , puis après on ne ré augmente plus que de 5g , puis 6g etc ...
Peut etre suivant leur methode de pl et le spot va savoir
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés