bourkitos

Dernières publications

RSS
16 mars 2009 à 22:53 - Messages
BASTONNNNNNNNNNNN !!On bute les Sillenoob à vue ?Personnellement j'attender enfin une guerre comme sa, marre de tuer du tartano... Lire la suite
Owned...... Lire la suite
Nous on ne règle pas sa sur un forum , on règle sa sur un champ de bataille.... Lire la suite
16 mars 2009 à 22:15 - Messages
Perso tout les jours je joue plusieurs heures !même le soir j'arrive à me connecter , je dois être cocu :doute:... Lire la suite
16 mars 2009 à 13:13 - Messages
Prend note,prend note ;)... Lire la suite
Moi un fake ?Beh toi tes un nain dans se cas :d... Lire la suite
16 mars 2009 à 03:02 - Messages
en plus de sa j'ai bien remarqué que les FZ avez l'avantage sur les SS depuis un longt moment...... Lire la suite
15 mars 2009 à 23:35 - Messages
On à croiser 2 FZ chez les nains dans l'aprem, belle course poursuite on à pas réussis à vous avoir mais sa va ont est pas repa... Lire la suite
15 mars 2009 à 23:19 - Messages
15 mars 2009 à 22:33 - Messages
Sa va moi j'ai perdu un full banded, avec des partis en plus, 150 flèches, un drake, et des popo et du stuff en plus...enfoi.. ... Lire la suite
Je suis le seul à n'avoir jamais eu de barre ?et pourtant j'arriver à rentrer en jeu quand même lol...... Lire la suite
Non mais depuis que j'ai commencer à jouer je n'est jamais eu de barre, et la sa fais 2h30 que je suis en queue, donc sa doit ê... Lire la suite
14 mars 2009 à 23:39 - Messages
Je dirais 55 maintenant...... Lire la suite
Haha ne nous confond pas avec les viandars ;)Nous,comparais à vous les FZ, ont préfère attaquer que défendre ;).... Lire la suite
Vous êtes inexistants en jeu faut bien que vous existiez quelque part :d... Lire la suite
14 mars 2009 à 18:44 - Messages
Ou sur moi...... Lire la suite
Non les viandars sont ubber du pvp, ils m'ont tuer en 10 minute à 9 vs 1 naked red avec un 10ème de ma vie :dSont super balais... Lire la suite
13 mars 2009 à 01:45 - Messages

Jeux

Critiques

    bourkitos n'a publié aucune critique de jeu.